Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Vindictus

Vindictus

La mise à jour « Mauvais comportements » montre les signes d'une rébellion qui se forme


PC online [ Nexon ]
Vindictus

Nexon Europe annonce que Vindictus, le jeu Free-to-Play de Nexon, est la proie d’une rumeur de rébellion, de méfiance et de trahison. Alors que cette dernière mise à jour offre une nouvelle bataille contre les ennemis du château d’Ortel.

Est-ce Ingkells, le seigneur du château d’Ortel qui se cache derrière ces mystérieuses rumeurs ? Les joueurs vont être mis à rude épreuve dans cette mise à jour afin d’éradiquer les ennemis du château et de déterminer de quel coté ils se trouvent. Des nouvelles armures comme l’armure de la rivière et l’armure d’Ingkells préparent les joueurs pour la bataille, et pour être sûr qu’ils se sentent investi, de nouvelles coiffures et de nouveaux tatouages sont disponibles. La communication est la clé sur le champ de bataille et avec la mise à jour Mégaphone, les joueurs seront maintenant capables d’envoyer des messages à tous les joueurs présents dans leur canal ou serveur.

Les œufs de Pâques ! (28 mars – 11 avril)

Le printemps est arrivé une fois de plus dans la ville de Cohlen, et tous les mercenaires, qu’ils soient de nouvelles recrues ou des vétérans, des jeunes ou des vieux, des riches ou des pauvres, savent que le moment arrive :

C’est l’heure d’une extraordinaire, excitante et folle chasse à l’œuf!”

Il y aura des chasses à l’œuf, des offres surprises, des sessions de déguisements et des objets spéciaux sur le thème du lapin de Pâques qui seront à gagner tout au long de cette période. Alors assurez-vous de venir voir le lapin de Pâques dans l’auberge et soyez prêt à vous amuser !

Images de Vindictus

Vindictus (image 1) Vindictus (image 2) Vindictus (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Vindictus

Editeur : Nexon

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

Au sujet de Vindictus
Pour la première fois sur les marchés occidentaux, NEXON Europe lance l’édition Xtreme de Vindictus, qui offrira une élégante brutalité à l'espace de jeu en ligne avec des visuels époustouflants et des combats à haute vitesse grâce au moteur Source Engine™. Pour de plus amples informations sur Vindictus Europe rendez-vous sur le site officiel disponible à l’adresse suivante : http://vindictus.nexoneu.com/ ou sur la page facebook de l’éditeur : http://www.facebook.com/VindictusEurope.

Au sujet de NEXON Europe
Créée en mars 2007, NEXON Europe est la filiale européenne de l’éditeur NEXON, l’un des plus grands éditeurs de MMO Free-to-play. La société cotée en bourse a introduit le célèbre MMORPG MapleStory dans toute l’Europe en mai 2007, et le très connu jeu de tir à la première personne Combat Arms en janvier 2009. Avec le récent lancement de son MMORPG d’action en 3D Vindictus, NEXON Europe a renforcé sa position d’éditeur prometteur en Europe. Début 2011, NEXON Europe a fait l’acquisition d’Atlantica Online, un MMORPG tactique et novateur, et plus récemment de Dekaron, un MMORPG d’action qui se déroule dans un monde fantastique et sombre. Pour plus d’informations sur NEXON Europe et ses jeux, rendez-vous sur le site officiel, disponible à l’adresse suivante : www.nexoneu.com.

Votre avis sur Vindictus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager