Menu
.
Logo War Rock : Clan Warfare

War Rock : Clan Warfare

War Rock attaque l'été avec des graphiques relookés haute définition et une épreuve olympique annuelle


PC online [ GamersFirst - Agentur Schäfer ]

Avec un vrai relookage optique, la FPSMMO la plus ancienne à l'affiche de GamersFirst fête la saison estivale avec des épreuves commandées par les joueurs, ballons d'eau et bikinis

War Rock : Clan Warfare

GamersFirst a annoncé aujourd’hui que War Rock s’est investi dans une importante remise à jour de son jeu pour l’arrivée de l’été.

L’anéantissement en masses promet un sacré tournoi depuis que le first-person shooter, plébiscité par les fans, enflamme avec un nouveau matériel haute résolution paysages, véhicules et armes. Avec, qui plus est, un relookage en profondeur, GamersFirst lance pour la saison estivale un défi aux joueurs : un vrai test de compétence dans ce qu’on fait de mieux cette année en matière de jeu ‘joueur contre joueur’ (player versus player, PvP), Les 7ièmes Jeux Olympiques Annuels de War Rock démarrent le 5 juillet. Les inscrits à War Rock vont s’affronter pendant une semaine sur le champ de bataille, afin de tester compétence, ruse et sens tactique, pour terminer par les traditionnelles épreuves ballon d’eau et bikini ainsi qu’une immense braderie sur le marché de War Rock.

La remise à jour ajoute une incroyable dimension d’intensité aux environnements du jeu,” dit Chuck ‘Nemico’ Leonard, le producteur de War Rock. “Visuellement, les fans de War Rock vont s’immerger plus profondément que jamais dans le combat, se battre, avec un arsenal pimpant neuf, dans d’opulents paysages remaniés, ravagés par la guerre.” La refonte des structures est sans doute la plus importante depuis, il y a huit ans, le début de l’aventure de War Rock avec GamersFirst. Avec une structure plus que triplée, le relookage optique de War Rock concerne tous les éléments. Cela va des plans des joueurs, des bâtiments et des véhicules aux très puissantes armes signées War Rock, dont le AUG, les miniguns G36 et les RPG-7; chaque pierre a été littéralement retournée, dans le but d’offrir une perspective optique entièrement nouvelle à l’élément déterminant, le first-person shooter MMO.

A propos de War Rock Olympics VII

L’été s’installe, et les Jeux Olympiques de War Rock engagent les meilleurs talents et les meilleures compétences parmi les joueurs et les équipes, les plus forts se battront pour la survie dans une attaque PvP (joueur contre joueur). Chacun peut participer aux jeux mais seuls quelques rares rejoindront l’élite des joueurs généreusement récompensés. Cet événement d’une semaine proposera dix grands défis : combats de la mort, tirs, fusées, combats au couteau et ainsi de suite. Les trois meilleurs de tous les joueurs recevront des médailles et des primes allant jusqu’à 200,000 Dinars, la monnaie in-game.

Toutes les informations – règles de jeu, horaires, details événementiels et prix - peuvent être consultées en allant sur le site officiel.

L’événement Summer Bikini

L’été ne serait pas l’été si on ne passait pas un peu de temps à s’ébattre sur votre bout de plage favori. Dès le 7 juillet, les joueurs vont pouvoir se faufiler dans des territoires dangereux de la carte de l’Odyssée et se lancer dans un jeu de guerre hautement tactique au ballon d’eau. Les joueurs talentueux seront élégamment récompenses avec des bikinis et les personnages féminins assortis pour s’en vêtir.

Plus il y a de mise à mort au ballon d’eau, plus vous avez de chances de remporter le prix qui, une fois décroché, servira dans tous les modes et tous les plans de jeu.

Vous avez dit braderie d’été?

Du 5 au 12 juillet, les joueurs peuvent s’élancer sur le marché GamersFirst War Rock et bénéficier d’une remise de 33% sur les articles, y compris les armes version animaux exotiques, très appréciées. Les joueurs pourront larguer des fusées incendiaires sur un M202A1 peau de tigre ou perpétrer haut la main des massacres avec un fusil d’assaut XM8 en peau d’alligator, le tout à coût réduit.

War Rock est le premier first-person shooter tactique online massivement multijoueur de GamersFirst. War Rock se passe dans la République virtuelle de Derbaran, et permet aux joueurs de devenir un rebelle NIU qui se bat pour la libertéou alors de rejoindre les rangs de l’armée de Derbaran afin de mater les subversifs. Les joueurs pourront choisir parmi cinq branches de service avec, pour chacune, des compétences et des rôles d’équipe uniques. Ingénieur, médecin, fantassin, sniper ou soldat de la cavalerie, les joueurs avanceront sur le champ de bataille d’objectif en objectif, prendront du galon et se familiariseront, dans des combats individuels ou en escouade, avec de nouvelles armes, des véhicules et de nouveaux équipements.

Images de War Rock : Clan Warfare

War Rock : Clan Warfare (image 1) War Rock : Clan Warfare (image 2) War Rock : Clan Warfare (image 3) War Rock : Clan Warfare (image 4)

Informations complémentaires

Titre : War Rock : Clan Warfare

Editeur : GamersFirst

Studio : Agentur Schäfer

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2009-00-00

Votre avis sur War Rock : Clan Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager