Menu
Logo Fist of the North Star : Lost Paradise

Fist of the North Star : Lost Paradise

Le jeu est à présent disponible


[ SEGA Europe - Ryu ga Gotoku Studio ]
Fist of the North Star : Lost Paradise

Développé par le Ryu ga Gotoku Studio, à l'origine de la très populaire série Yakuza, Fist of the North Star : Lost Paradise est maintenant disponible en Amérique du Nord et en Europe sur PlayStation 4. Les fans pourront ainsi en apprendre plus sur Kenshiro dans cet univers alternatif inspiré de la célèbre série d'animes.

Courez, donnez des coups et libérez toute la puissance de votre énergie grâce à vos poings, pour massacrer des bandits colossaux.

Oui, leurs corps vont exploser !

Oui, c'est complètement dingue !

Mais si c'est trop pour vous, vous pourrez toujours afficher moins de sang et de gore. Pas comme nous, parce qu'aujourd'hui c'est la sortie du jeu, et qu'une fête n'est rien sans une pluie de chaos cosmique !

Par ailleurs, le jeu vous propose une véritable et passionnante histoire. Vous allez explorer la cité post-apocalyptique d'Eden, une oasis perdu dans un désert rempli de dangers, et qui se trouve être le point de départ de votre quête visant à retrouver l'amour perdu de votre vie : Yuria. Un amour éternel. Une histoire plus que sérieuse…

Et quand l'amour ne suffit plus, vous pourrez vous changer les idées en gérant votre propre bar et en servant des cocktails. Ou encore en tenant un hôpital. Ou en jouant à Outrun, un des grands jeux d'arcade de Sega que vous pourrez retrouver dans le jeu. Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup d'autres choses à faire que simplement frapper dans le tas, même si nous sommes certains que vous allez vraiment aimer cet aspect du jeu.

Vidéo de Fist of the North Star : Lost Paradise

Informations complémentaires

Titre : Fist of the North Star : Lost Paradise

Editeur : SEGA Europe

Studio : Ryu ga Gotoku Studio

Plateformes :

Date de sortie : 2018-10-02

Votre avis sur Fist of the North Star : Lost Paradise

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager