Menu
Logo Sid Meier's Civilization VI

Sid Meier's Civilization VI

Civilization VI est annoncé sur Nintendo Switch


Switch [ Take Two - Firaxis Games ]
Sid Meier's Civilization VI

2K et Firaxis Games annoncent que Sid Meier's Civilization VI, élu "Meilleur jeu de stratégie" aux Games Awards et aux Dice Awards, et dernier opus en date de la franchise à succès Civilization, arrive sur Nintendo Switch le 16 novembre 2018. 2K et Firaxis Games se sont associés avec Aspyr Media pour amener Civilization VI sur Nintendo Switch et s'assurer que l'expérience réponde aux mêmes exigences de cette série tant appréciée.

Créé à l'origine par le concepteur de légende Sid Meier, Civilization est un jeu de stratégie au tour par tour qui vous propose de tenter de bâtir un empire capable de résister au passage du temps. Partez en guerre, négociez avec diplomatie, enrichissez votre culture, et affrontez les dirigeants les plus célèbres de l'histoire pour construire la plus grande civilisation que la Terre n'ait jamais portée.

Désormais sur Nintendo Switch, vous pourrez chercher à obtenir la victoire dans Civilization VI quand vous voulez, et où que vous soyez !

Les principales caractéristiques de Sid Meier's Civilization VI sur Nintendo Switch incluent

  • JOUEZ COMME Vous L'ENTENDEZ : c'est à vous de choisir le chemin vers la victoire ! Soyez à la pointe de la science, dominez vos voisins par votre force militaire, ou devenez la destination de choix des amateurs de culture.
  • Les Plus Grands DIRIGEANTS Du Monde : incarnez l'un des 24 dirigeants issus de différents pays et de toutes les périodes de l'histoire. Bâtissez un empire aux routes commerciales lucratives avec Cléopâtre en Egypte, affichez la puissance militaire de vos légions avec Trajan à Rome, ou devenez un phare culturel avec H ? j ? Tokimune au Japon. Chaque dirigeant pourra s'adapter à votre style de jeu pour obtenir la victoire, avec des capacités, unités et infrastructures exclusives.
  • Des EMPIRES Plus VASTES QUE JAMAIS : admirez les merveilles de votre empire se propager sur la carte. Colonisez des terres inconnues, aménagez votre environnement, construisez de nouveaux quartiers, et regardez vos villes et votre civilisation prospérer.
  • RECHERCHE ACTIVE : débloquez des améliorations pour accélérer la marche de votre civilisation à travers l'histoire. Pour progresser plus vite, assignez vos unités à une exploration active, aménagez votre environnement et découvrez de nouvelles cultures.
  • DIPLOMATIE Dynamique : les interactions avec les autres civilisations se modifient avec le temps. Au départ primitives et basées sur le conflit, elles traiteront d'alliances et de négociations en fin de partie
  • Des SCENARIOS EXCLUSIFS : Civilization VI sur Nintendo Switch propose quatre scénarios bien distincts, avec un style de jeu inspiré par l'histoire. Participez à la colonisation de l'Australie dans "Magnat de l'Outback", protégez la Pologne face aux envahisseurs dans "L'Héritage d'Hedwige", incarnez un chef viking pour conquérir l'Europe dans "Vikings, marchands et pillards !", ou partez à la conquête du monde connu dans "Conquêtes d'Alexandre".
  • MULTIJOUEUR COOPERATIF Et COMPETITIF : jusqu'à 4 joueurs peuvent coopérer ou s'affronter pour la victoire dans des parties locales sans fil.

Sid Meier's Civilization VI sera disponible sur Nintendo Switch le 16 novembre 2018. Sid Meier's Civilization VI a reçu la classification PEGI 12 et est déjà disponible sur Windows PC. Sid Meier's Civilization VI est également disponible sur iPad, Mac et Linux grâce à Aspyr Media.

Images de Sid Meier's Civilization VI

Sid Meier's Civilization VI (image 1) Sid Meier's Civilization VI (image 2) Sid Meier's Civilization VI (image 3) Sid Meier's Civilization VI (image 4) Sid Meier's Civilization VI (image 5)

Vidéo de Sid Meier's Civilization VI

Informations complémentaires

Titre : Sid Meier's Civilization VI

Editeur : Take Two

Studio : Firaxis Games

Plateformes : Switch

Date de sortie : 2018-11-16

Votre avis sur Sid Meier's Civilization VI

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager