Menu
Logo Lineage 2 : Revolution

Lineage 2 : Revolution

Le jeu dévoile une collaboration in-game surprise


iPhone, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android [ Netmarble Corporation ]

Une licence de jeux très populaire en Asie débarque dans le MMORPG mobile de Netmarble

Lineage 2 : Revolution

Netmarble Corporation, la société productrice de jeux mobiles la plus dynamique du monde, lance aujourd'hui une nouvelle mise à jour pour son MMORPG mobile Lineage 2 : Revolution qui comprend une toute nouvelle collaboration avec l'une des licences de jeu les plus appréciées d'Asie.

Dans cet événement de collaboration, un nouveau donjon d'événement appelé "Evénement Faille Temporelle - Fort de Catastrophe" sera disponible pour tous les joueurs. Avec quatre niveaux de difficulté à choisir, les joueurs de n'importe quel niveau pourront faire des groupes de 5 pour affronter le nouveau boss et sauver le mercenaire Lumargent. En plus du nouveau donjon, un nouveau skin d'arme sera également disponible pour tous les joueurs afin de célébrer ce partenariat entre Lineage 2 : Revolution et la franchise surprise.

La mise à jour ajoute également un nouvel animal de compagnie appelé "Sharly Divine". Ce familier mignon et en forme d'oeuf ne peut être qu'invoqué grâce aux "Pierres d'Invocation Sharly Divine" et modifiera l'apparence du personnage lorsqu'il sera équipé. De plus, dans cette mise à jour, des récompenses spéciales seront données pour les victoires dans le mode "Siège de Forteresse". Les gagnants du Siège de Forteresse recevront des "Corne de lien Marcheur"qui pourront être utilisées pour invoquer des Marcheurs en tant que récompense.

Image de Lineage 2 : Revolution

Lineage 2 : Revolution (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Lineage 2 : Revolution

Editeur : Netmarble Corporation

Studio :

Plateformes : iPhone, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2016-12-14

Votre avis sur Lineage 2 : Revolution

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager