Menu
Logo Lineage 2 : Revolution

Lineage 2 : Revolution

Lineage 2 : Revolution présente ses nouvelles mises à jours


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android [ Netmarble Games ]

Démarrage de la saison pour siège de forteresse et siège ouvert

Lineage 2 : Revolution
  • La dernière mise à jour augmente le niveau maximum à 180, avec de nouveaux événements et récompenses.
  • La saison régulière pour les sièges de forteresse et sièges ouverts commence maintenant.

Netmarble Games Corp., la société productrice de jeux mobiles la plus dynamique du monde, met à jour son MMORPG mobile Lineage 2 : Revolution et démarre aujourd'hui la première saison régulière des modes PvP massives, siège ouvert et siège de forteresse.

Ayant présenté la présaison du Siège de Forteresse et le Siège Ouvert en décembre dernier, Lineage 2 : Revolution offre le plus large gameplay multijoueur jamais disponible sur mobiles.

Le 50 vs 50 Siège de Forteresse, organisé tous les vendredis de 20 : 30 à 21 : 00 CEST, offre aux joueurs la possibilité de rivaliser dans une bataille de PvP massive entre deux clans, où le premier clan à imposer leur sceau sur l'Artefact Sacré adverse est couronné gagnant. Avec l'ouverture de la saison régulière, 4 régions à Gludio et 4 régions à Dion ont été ajoutées, permettant aux joueurs de conquérir les forteresses dans ces nouvelles régions.

Le 30 vs 30 Siège ouvert, qui a lieu les mardis, jeudis et samedis de 20h30 à 21h CEST, invite les joueurs au-dessus du niveau 11 à participer à une bataille de plus petite échelle, permettant ainsi aux joueurs débutants d'avoir un avant-goût de l'immensité du Siège de Forteresse. Avec cette saison régulière, les joueurs pourront obtenir le Scarabée à vapeur comme nouvelle monture.

La dernière mise à jour augmente aussi le niveau maximum des joueurs à 180, mais étend aussi les Quêtes Principales, les Quêtes Journalières et les Parchemins de Quêtes offrant ainsi plus de contenu pour les joueurs les plus actifs et les plus expérimentés. Un nouveau territoire a été ajouté, le Domaine de Giran, ainsi que l'extension du contenu, les Rivages de Brume Mortelle, l'Île du Diable, Nécropole Hantée et Tour d'Ivoire 1, 2, 3. De plus, Donjon Elite a par ailleurs ouvert Tour D'ivoire 1, 2 et 3, permettant aux joueurs de gagner encore plus d'EXP et d'Adenas.

A partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 7 février, Lineage 2 : Revolution va accueillir deux nouveaux événements dans le jeu, offrant aux joueurs l'opportunité d'obtenir de meilleurs récompenses. L'Evénement Nouvelle Région Dice, permettra aux joueurs de gagner des dice points après avoir compléter les donjons et les quêtes, qui seront utiliser pour remporter des prix spéciaux tel que la Protection de Maphr et Rouleau d'Amélioration, qui sont essentiels pour améliorer son équipement.

Pendant cette même période, l'événement Log-in/Attendance sera organisé. Cet événement permettra aux joueurs qui se connectent de manière quotidienne de recevoir des récompenses spéciales. Pour ceux qui se connectent 7 jours de suite, ils recevront une Boîte R-Grade Selection Vernis, utilisée pour augmenter le niveau de l'équipement.

"Nous sommes ravis d'amener la saison régulière de Siège de Forteresses et Siège ouvert dans Lineage 2 Revolution", déclare le Chef Executif Global de Netmarble, Seungwon Lee. "Cela fait un mois que nous avons ouvert la pré-saison et nous avons reçu de supers retours de la part de nos joueurs. Nous voyons de plus en plus de joueurs participer aux deux sièges et nous espérons que nos joueurs continueront à prendre plaisir dans ces batailles à grande échelle"

Lineage 2 : Revolution est disponible sur App Store et Google Play.

Informations complémentaires

Titre : Lineage 2 : Revolution

Editeur : Netmarble Games

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2017-12-13

Votre avis sur Lineage 2 : Revolution

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager