Menu
.
Logo Lineage 2 : Revolution

Lineage 2 : Revolution

Le nouveau mode Siège de Château et de nouveaux serveurs


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android [ Netmarble Games ]

Un nouveau mode PvP gigantesque en temps réel, des nouveaux donjons, niveaux, régions et bien plus encore

Lineage 2 : Revolution

Netmarble Corporation, la société productrice de jeux mobiles la plus dynamique du monde, lance aujourd'hui une mise à jour majeure pour son MMORPG mobile Lineage 2 : Revolution.

Un tout nouveau mode PvP à 200 joueurs, le Siège de Château, permettra aux joueurs de s'affronter les uns contre les autres dans des combats épiques en temps réel. Ils devront essayer de conquérir le château adverse tout en défendant leur propre château face aux autres clans. 4 clans (1 en défense et 3 en attaque) pourront combattre pour conquérir un Château en imposant leurs propres artefacts sacrés. La pré-saison du Siège de Château commence aujourd'hui et lance le coup d'envoi du Festival du Siège de Château qui permettra d'obtenir de belles récompenses sous forme de boosts d'EXP pour tous les personnages. Pour plus de détails sur la pré-saison du Siège de Château, obtenir le calendrier de l'événement et savoir comment participer, rendez-vous sur le site officiel de la communauté.

Cette mise à jour majeure ajoute également du nouveau contenu avec le territoire Oren, des niveaux de difficulté supplémentaires sur plusieurs donjons, une nouvelle qualité d'équipement - qualité UR et l'extension du nouveau maximal de 180 à 260. Les joueurs pourront également profiter de plusieurs événements et célébrations qui offriront des récompenses accrues à compter d'aujourd'hui avec de l'équipement SR pour les joueurs qui reviennent sur le jeu (ceux qui ne se sont pas connectés depuis plus de 14 jours), l'exploration des Ruines de Feldheim à partir d'aujourd'hui jusqu'au 30 mai, l'événement exclusif école d'Aymel sur les nouveaux serveurs jusqu'au 30 mai, l'événement Unification de clans et bien plus encore.

De nouveaux serveurs ont également été ajoutés en Europe et aux Etats-Unis aujourd'hui pour supporter encore plus de joueurs sur Lineage 2 : Revolution. Par ailleurs, la fusion d'autres serveurs assurera une expérience coopérative plus fluide, un contenu plus dynamique et des sièges de forteresses plus compétitifs.

"Nous avons travaillé avec ardeur pour produire un gameplay PvP massif en temps réel sur mobile jamais vu auparavant" déclare Seungwon Lee, PDG de Netmarble. "Nous avons hâte que les joueurs profitent de la plus grande mise à jour de Lineage 2 : Revolution et essayent le tout nouveau mode Siège de Château."

Lineage 2 : Revolution, a été lancé mondialement il y a moins de six mois après avoir connu un succès retentissant dans son pays d'origine, la Corée du Sud, au Japon et dans 12 autres pays d'Asie. Le jeu possède environ 28 millions d'utilisateurs enregistrés cumulés et 5 millions d'utilisateurs actifs mensuels dans le monde, ce qui fait de Lineage 2 : Revolution le MMORPG mobile le plus populaire du moment.

Vidéo de Lineage 2 : Revolution

Informations complémentaires

Titre : Lineage 2 : Revolution

Editeur : Netmarble Games

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2016-12-00

Votre avis sur Lineage 2 : Revolution

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager