Menu
.
Logo Kingdom Come Deliverance

Kingdom Come Deliverance

Un nouveau DLC annoncé


PS4, Xbox One, PC [ Deep Silver - Warhorse Studios ]

Une nouvelle bande-annonce dévoilée, en attendant le premier DLC du jeu

Kingdom Come Deliverance

Warhorse Studios et Deep Silver dévoilent aujourd'hui une nouvelle bande-annonce du jeu de rôle salué par la critique, Kingdom Come : Deliverance.

Le dernier chapitre de ce jeu à succès créé suite à un Kickstarter est arrivé sur nos écrans le 13 février 2018, sur PlayStation4, PC et Xbox One, la console de divertissement tout-en-un de Microsoft. En plus de cette vidéo, les développeurs publient aujourd'hui la mise à jour 1.5, qui transporte le jeu de rôle médiéval à un niveau supérieur.

Martin Fryvaldsky, PDG de Warhorse Studios, nous confie :

"Nous sommes tous très fiers de la réussite du jeu et sommes ravis des retours que les fans nous envoient chaque jour. La dernière mise à jour continue d'améliorer le jeu et nous avons hâte de connaître l'avis des joueurs. Et, histoire de vous allécher un peu plus, vous pouvez vous attendre à des nouvelles concernant nos DLC futurs, après l'E3 ! Ce sont des contenus que toute l'équipe a réellement hâte de proposer aux joueurs !"

Grâce à la mise à jour dévoilée aujourd'hui, les joueurs peuvent enfin profiter d'un avantage auquel les gens avaient recours à l'époque médiévale pour soulager leur esprit et assurer la montée au ciel de leur âme, le jour venu. En échange d'une compensation, Henry peut désormais laver ses péchés à l'église. Il peut repartir l'esprit léger, mais ça n'est pas donné ! La mise à jour 1.5 est disponible pour PC, PlayStation4 et Xbox One.

Le directeur créatif Daniel Vávra souligne quelques-unes des améliorations et revient sur les trois premiers mois ayant suivi le lancement de Kingdom Come : Deliverance dans la nouvelle vidéo dévoilée aujourd'hui.

Caractéristiques de la mise à jour 1.5

  • Henry peut désormais laver ses péchés contre de l'argent dans les églises.
  • Ajout d'une simulation physique des vêtements des femmes.
  • 16 nouveaux livres racontant l'histoire ont été disséminés un peu partout dans le jeu.
  • Les objets de quête oubliés ou disparus sont désormais placés dans le coffre du fossoyeur (le joueur reçoit une notification grâce à une nouvelle quête).

Vidéo de Kingdom Come Deliverance

Informations complémentaires

Titre : Kingdom Come Deliverance

Editeur : Deep Silver

Studio : Warhorse Studios

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2018-02-13

Votre avis sur Kingdom Come Deliverance

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager