Menu
.
Logo Crossout

Crossout

Crossout Célèbre son premier anniversaire de Béta ouverte


PS4, Xbox One, PC [ Gaijin Entertainment - Targem Games ]
Crossout

Aujourd'hui, le jeu d'action en ligne post-apocalyptique Crossout de Gaijin Entertainment et Targem Games célèbre son premier anniversaire en Béta ouverte. Du 31 mai au 7 juin, tous les joueurs qui se connectent à Crossout recevront un lanceur de feux d'artifice et tout joueur qui gagne plusieurs batailles peut gagner des exclusivités telles que des pièces décoratives et des décalcomanies.

Depuis le lancement du Crossout le 30 mai 2017, nous avons ajouté trois nouvelles factions, implémenté des centaines de nouvelles pièces, des douzaines d'armes, huit nouveaux emplacements, et 12 nouveaux modes de jeu, y compris "Battle Royale". Le coeur de Crossout, c'est avant tout des batailles intenses et de la personnalisation, créer la machine parfaite, mortelle, à partir de pièces gagnées sur le champ de bataille, construites à partir des ressources, ou encore achetées sur le marché de Crossout. Des dizaines de millions de variantes de véhicules ont été construites depuis le lancement du jeu, depuis les petits bolides déjantés jusqu'aux lents chars lourds et les hélicoptères de science-fiction au vol stationnaire. Basé sur tous les véhicules fabriqués par la communauté qui ont participé à des centaines de millions de missions de combat, nous avons conçu un nouveau véhicule en utilisant uniquement les pièces les plus populaires. Nous l'appelons le "Blendorama"

Le Blendorama possède deux des armes les plus populaires dans le jeu, à savoir la mitrailleuse "MM5-4 Vector" et le canon automatique "AC43 Rapier". Sur le champ de bataille, les joueurs ont des véhicules préférés possédant une bonne combinaison de vitesse et de maniabilité, et les cabines légères qui offrent beaucoup d'énergie pour les armes sans ralentir leur véhicule sont très populaires. La cabine légère la plus populaire, c'est la cabine "Growl", utilisée avec des roues comme choix favori pour la motricité. Une radio pour augmenter la portée de détection des ennemis et un baril de carburant attaché à leur véhicule sont deux autres éléments dont les joueurs ne peuvent apparemment pas se passer pour combattre. Le baril de carburant est intéressant, car il permet aux joueurs de collecter après la bataille du carburant à partir d'ennemis détruits, mais il présente un très grand risque d'explosion en cas d'impact. La faction la plus choisie était, à juste titre, les meurtriers Lunatics, suivis par les puissants Scavengers et les énigmatiques Nomades.

La deuxième année de Crossout verra l'ajout de nouveaux modes de jeu, de nouvelles missions d'histoire, et encore plus de pièces et d'armes à utiliser pour concevoir votre véhicule.

Informations complémentaires

Titre : Crossout

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio : Targem Games

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2017-05-30

Votre avis sur Crossout

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager