Menu
Logo Crossout

Crossout

Ajout d'un nouveau mode de jeu et amélioration de l'IA


PS4, Xbox One, PC [ Gaijin Entertainment - Targem Games ]

La mise à jour 0.8.3 ajoute deux nouveaux modes PvP/PvE, une nouvelle carte et rend les ennemis bien plus intelligents en PvE

Crossout

Targem Games et Gaijin Entertainment viennent d'annoncer la sortie de la mise à jour 0.8.3 du MMO post-apocalyptique Crossout. La mise à jour ajoutera de nouveaux modes de jeu en PvE et PvP, une nouvelle carte et améliorera notablement l'IA ennemie, plus intelligente et variée.

Le nouveau mode PvP se nomme "Bedlam", et sera ouvert à tous les joueurs de Crossout quel que soit leur niveau. Les réapparitions sont illimitées dans ce mode, permettant aux joueurs de tester leurs véhicules contre d'autres joueurs. Ce sera vraiment utile pour essayer de nouvelles combinaisons de pièces, pour peaufiner les machines ou les tactiques à utiliser avant de se lancer en partie.

Dans la mission PvE “Frontier Defense”, les joueurs vont devoir recapturer un puits de pétrole occupé par un gang de Raiders. Après avoir repoussé les forces ennemies et capturé la zone, les joueurs auront à la défendre face aux vagues de véhicules ennemis. Il sera possible de prendre le contrôle des tourelles présentes sur la zone après les avoir réparées, ce qui simplifiera la défense.

"Raffinerie" est un ancien camp de Raiders, et la nouvelle carte PvE située au cœur d'une ancienne usine chimique contenant un artefact de l'ancien monde. Les joueurs peuvent choisir d'emprunter une route courte et directe à travers les zones inondées, ou de faire un détour par les bâtiments pour rentrer par l'arrière du complexe. Une fois dans le camp, il sera possible d'explorer les passages inondés ou de circuler dans les canalisations. Les entrées sont minées et lourdement protégées par les raiders, il faudra redoubler d'efforts pour s'emparer de l'artefact, mais la récompense en vaudra la peine.

Tous les ennemis contrôlés par l'ordinateur (IA) des modes PvE de Crossout ont été retravaillés, pour s'adapter aux différentes factions et styles de combat présents en jeu. Cela va rendre l'IA plus dangereuse en combat, mais aussi plus intéressante grâce aux différentes tactiques employées. Par exemple, les véhicules "Lunatics" vont attaquer en masse avec des véhicules relativement faibles, en privilégiant le combat à courte distance. D'un autre côté, les "Nomads" se focaliseront sur les technologies modernes tel que les drones ou les modules d'invisibilité et préféreront la distance. Les factions affrontées en PvE vont changer régulièrement, et les joueurs vont devoir adapter les tactiques employées pour une efficacité optimale. Pour l'instant, l'IA se compose de Lunatics, Nomads et Scavengers et, dans une prochaine mise à jour, les autres factions seront ajoutées au panel d'adversaires disponibles.

Images de Crossout

Crossout (image 1) Crossout (image 2) Crossout (image 3) Crossout (image 4) Crossout (image 5) Crossout (image 6) Crossout (image 7) Crossout (image 8) Crossout (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Crossout

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio : Targem Games

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2017-05-30

Votre avis sur Crossout

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager