Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo TERA

TERA

TERA lance des missions spéciales et annonce des nouveautés


PC online [ Gameforge ]
TERA

Gameforge et Bluehole lancent une mise à jour qui place tout l'univers d'Arborea au centre des évènements et des combats.

Missions de gardien d'Arborea

Après une fin d'année mouvementée sur le serveur évènement Manahan, différentes missions de gardien attendent les joueurs à partir du 23 janvier. Les trois types de mission suivants sont disponibles dans les diverses régions de Tera :

  • Combat de boss
  • Vagues de monstres
  • Jeux musicaux avec les Tuwangis

Les combats de boss opposent les joueurs à des boss impitoyables. Il s'agit de repousser des vagues de monstres et de protéger les habitants et les caravanes dans le deuxième type de mission. Et au cours des jeux musicaux, les joueurs doivent se montrer à la hauteur des meilleurs guerriers tuwangis en suivant les couleurs.

Les missions disponibles sont visibles sur la carte du monde et accessibles via téléportation. Il n'est pas nécessaire de s'y rendre en groupe, le niveau de difficulté dépend du nombre de joueurs. Ces derniers pourront profiter de nombreuses caisses de récompenses ainsi que de points d'expérience d'équipement et de crédits de réputation de gardien d'Arborea supplémentaires, échangeables auprès des marchands de Velika.

Ajustement des compétences de classes

En plus des missions de gardien, la mise à jour comporte des ajustements de compétences de classes pour les Prêtres, les Mystiques, les Tempétueuses et les Guerriers. La plus importante des nouveautés est la compétence passive Force motrice de la classe des Pourfendeurs (à partir du niveau 16) qui permet de réduire considérablement le temps de rechargement des compétences Entaille mesurée et Tourbillon.

Aperçu des mises à jour de 2018

Gameforge propose déjà un aperçu des modifications et évènements prévus les six prochains mois.

  • La limitation de la classe des Tempétueuses aux personnages féminins sera levée.
  • En JcJ, un classement visible des champs de bataille est prévu.
  • Des compétences impressionnantes qui proposent une expérience de jeu inédite sont également annoncées. Dans un premier temps, sept des classes existantes pourront ajuster leurs spécialisations à leur guise.
  • En plus, des options supplémentaires de coiffures et couvre-chefs personnalisés seront disponibles.
  • Des talismans permettront de renforcer ou modifier des compétences pour une liberté de jeu encore plus grande.

Images de TERA

TERA (image 1) TERA (image 2) TERA (image 3) TERA (image 4) TERA (image 5)

Informations complémentaires

Titre : TERA

Editeur : Gameforge

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur TERA

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager