Menu
Participez au co-développement de notre nouvelle plateforme de trading !
Participez au co-développement de notre nouvelle plateforme de trading !
Logo Guild Wars Beyond et les Coeurs du Nord

Guild Wars Beyond et les Coeurs du Nord

NCsoft et ArenaNet célèbrent des noces exceptionnelles avec Guild Wars Beyond et les Coeurs du Nord


PC online [ NCSoft - ArenaNet ]

Les joueurs pourront découvrir un contenu en jeu passionnant et des costumes inédits, posant les bases du futur Guild Wars

Guild Wars Beyond et les Coeurs du Nord

Cet automne, NCsoft et ArenaNet saupoudrent Guild Wars d'une dose de romantisme avec les Cœurs du Nord, le nouveau chapitre de la campagne Guild Wars Beyond, qui sert de préambule à Guild Wars 2™. Les Cœurs du Nord propose un contenu inédit et une série de nouvelles missions et quêtes se déroulant au lendemain de la Guerre en Kryte. Les joueurs peuvent ainsi permettre aux héros légendaires Gwen et Keiran Thackeray de se retrouver, en se lançant dans un nouveau contenu passionnant proposant des missions spéciales dans lesquelles ils peuvent incarner Keiran en personne ! Et lorsque les cloches du mariage commenceront à sonner, les joueurs pourront se préparer pour la noce, participer à la cérémonie et même revêtir l'un des cinq nouveaux costumes de cérémonie !

Les Cœurs du Nord a pour thème principal le mariage du lieutenant Keiran Thackeray, un personnage connu des joueurs ayant participé à la Guerre en Kryte, et de Gwen, une femme magnifique et amère qu'ils avaient rencontré pour la première fois au tout début du premier Guild Wars. Logan Thackeray, futur protagoniste de Guild Wars 2 et du prochain roman Guild Wars intitulé Edge of Destiny, est le descendant de ces deux héros de légende. Lors des Coeurds du Nord, les joueurs prennent une nouvelle fois part à l'histoire de Guild Wars, car l'union de Gwen et de Keiran aura d'importantes répercussions dans l'univers de Guild Wars 2 !

Les nouvelles quêtes des Cœurs du Nord et le site Internet explorant le scénario en profondeur permettent aux joueurs de plonger au cœur de l’histoire de Guild Wars. Ils auront également la possibilité de se mettre sur leur 31 grâce à d'élégants smokings et de magnifiques robes de soirée ! Mais avant de pouvoir célébrer ce mariage, les joueurs devront chercher Keiran à la demande d’une Gwen abattue, incarner Keiran Thackeray en personne pour traquer un redoutable ennemi et aider l'organisateur norn du mariage à préparer les réjouissances.

Les Coeurs du Nord est réservé aux joueurs ayant terminé Guild Wars : Eye of the North et la Guerre en Kryte. Après avoir aidé Keiran à revenir sain et sauf, ils pourront assister à la cérémonie et aux festivités qui s'ensuivront.Au cours des prochains mois, Guild Wars Beyond continuera, à travers le jeu en ligne Guild Wars, à poser les bases de Guild Wars 2. Pour plus d'informations sur Guild Wars et les cœurs du Nord, veuillez vous rendre sur le site http://fr.guildwars.com/.

Images de Guild Wars Beyond et les Coeurs du Nord

Guild Wars Beyond et les Coeurs du Nord (image 1) Guild Wars Beyond et les Coeurs du Nord (image 2) Guild Wars Beyond et les Coeurs du Nord (image 3) Guild Wars Beyond et les Coeurs du Nord (image 4) Guild Wars Beyond et les Coeurs du Nord (image 5) Guild Wars Beyond et les Coeurs du Nord (image 6)

Vidéo de Guild Wars Beyond et les Coeurs du Nord

Informations complémentaires

Titre : Guild Wars Beyond et les Coeurs du Nord

Editeur : NCSoft

Studio : ArenaNet

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de Guild Wars
Guild Wars, Guild Wars Factions™, Guild Wars Nightfall™ et Guild Wars : Eye of the North constituent une série de jeux de rôles en ligne à succès et accueillent des joueurs du monde entier. Dans Guild Wars, les joueurs s'aventurent dans des contrées aussi belles que dangereuses pour y affronter des créatures magiques, des races oubliées, des esprits vengeurs et même un dieu ! Les joueurs peuvent choisir de jouer seuls, de former un groupe avec des amis du monde entier ou de tester leurs compétences en combat Joeur contre Joueur. L'absence d'abonnement a contribué à l'incroyable succès de la franchise Guild Wars et a attiré une communauté en ligne aussi vaste que diversifiée.

A propos de NCsoft West
NCsoft West, société sise à Seattle, dans l'État de Washington, est une filiale appartenant entièrement à NCsoft Corporation, société basée en Corée. NCsoft West opère en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande, et possède des bureaux de développement et d'édition au Texas, en Californie et dans l'État de Washington. NCsoft West collabore par ailleurs avec d'autres filiales de NCsoft et des développeurs externes à travers les États-Unis pour développer et éditer des logiciels de loisir en ligne toujours plus novateurs. La société soutient activement de nombreux jeux en ligne à succès et continue à innover sur le marché des jeux vidéo en proposant d'autres produits. Les franchises actuelles de la société comprennent Lineage®/Lineage II, City of Heroes/City of Villains®, Guild Wars®/Guild Wars Factions®/Guild Wars Nightfall®/Guild Wars: Eye of the North™ et Aion®. NCsoft West a récemment lancé deux extensions majeures pour ses jeux phares en Europe et aux États-Unis, Aion : Assaut sur Balauréa pour Aion et Going Rogue pour City of Heroes. Elles ont toutes deux reçu un excellent accueil. Pour obtenir de plus amples informations sur NCsoft West, veuillez visiter le site http://eu.ncsoft.com/fr/.

Votre avis sur Guild Wars Beyond et les Coeurs du Nord

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager