Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Black Desert Online

Black Desert Online

La première phase du beta test de Black Desert Online commence en décembre


PC [ Daum Games ]
Black Desert Online

Daum Games Europe est fier d'annoncer que la première phase de beta test de son MMORPG tant attendu, Black Desert Online, commencera mercredi 16 décembre à 8h00 CET et se terminera le mardi 22 décembre.

Comme ce fut le cas lors de la phase alpha, les joueurs participants à la première phase de beta test vont pouvoir choisir parmi les classes suivantes : Guerrier, Rôdeur, Sorcier, Berserker et Magicien. Aujourd'hui, Daum est heureux d'annoncer que les joueurs pourront choisir la classe tant appréciée de Dresseur qui sera disponible au lancement mais également au moment de la prochaine beta !

Aidé par Heilang, une bête divine, le Dresseur peut enchaîner des combinaisons d'attaques impitoyables ou mettre à terre ses ennemis en empruntant des forces divines. Bien que possédant un cœur innocent, le Dresseur est capable de canaliser sa passion en une rage puissante afin de surmonter tout type d'obstacles.

En plus d'introduire le Dresseur, Daum Games dévoile la région Calpheon et sa cité du même nom qui fait également son entrée avec la beta. Cette vaste zone rurale est l'une des plus grande du jeu et présente des paysages magnifiques à explorer.

Cette première phase de beta test de Black Desert Online est accompagnée de nombreuses améliorations basées sur les retours de la communauté au moment de la phase alpha. Les joueurs qui auront accès à Black Desert Online d'ici quelques semaines pourront apprécier les changements suivants :

  • Outil de personnalisation amélioré incluant 30 nouvelles couleurs de peau, 40 nouvelles couleurs de cheveux, de nouvelles formes de barbes, et une option "chauve" pour les personnages masculins.
  • Meilleur équilibrage des classes de personnages.
  • Cycles de la météo améliorés incluant des nuits plus sombres et occasionnellement orageuses. Des lanternes peuvent également être achetées auprès des personnages non jouables afin d'aider le joueur à y voir plus clair.
  • Nouvelles fonctions ajoutées au jeu comme la possibilité de marcher, très demandée par les fans.
  • Ajustement des potions de vie (HP) pour améliorer les challenges en PvP.
  • Texte entièrement localisé en anglais.
  • Le niveau maximum passe à 50.

Vidéo de Black Desert Online

Informations complémentaires

Titre : Black Desert Online

Editeur : Daum Games

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 0201-05-12

Votre avis sur Black Desert Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager