Menu
.
Logo Black Desert Online

Black Desert Online

Renouvellement du mode Crevasse sauvage et 1 nouveau système


PC online [ Kakao Games - Pearl Abyss ]
Black Desert Online

Pearl Abyss et Kakao Games sont ravis d'annoncer que dès aujourd'hui, les joueurs de Black Desert Online peuvent s'attendre à trouver un nouveau mode Crevasse Sauvage au sein du jeu, promettant un vrai challenge pour les amateurs d'expérience en coopération.

Le plus grand changement apporté à la Crevasse Sauvage est le nombre de monstres qui y apparaît, réduit de 40%, ce qui diminue la durée d'une partie à 20 minutes environ. Le temps de rechargement des armes de sièges telles que la Hwacha et le Canon Lynch ont été réduits de 50% pour que les aventuriers puissent utiliser plus fréquemment ces puissantes armes. En conséquence, la structure des récompenses a également été repensée. Si les récompenses par partie ont été réduites, le ratio de récompenses / temps de jeu a été augmenté afin de rendre le mode plus attractif pour les joueurs.

Afin de célébrer la sortie du mode, un événement spécial a lieu à partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 29 août, et qui récompense les joueurs participants. Durant cette période, une 26ème vague cachée peut suivre la 25ème et habituelle dernière vague. Les chances que cet événement se déroule sont de 50%, et cette 26ème vague fait apparaître un nouveau boss, l'Ogre Sauvage, qui laisse une Boîte de récompense de la Crevasse Sauvage lorsqu'il est vaincu. Cette boîte contient un Anneau d'Ogre souillé, des traces de Sauvagerie et plus encore.

L'Entraînement de l'Esprit Occulte

L'un des éléments uniques de Black Desert Online est le fait que les aventuriers peuvent se sentir connectés au monde du jeu même lorsqu'ils ne sont activement pas connectés. La pêche AFK était un moyen pour les joueurs d'attraper des poissons et des objets de valeur lorsqu'ils étaient au travail ou en train de dormir. Les joueurs pouvaient ainsi découvrir les objets qu'ils avaient remporté pendant leur absence en se reconnectant.

Ce système a été étendu avec l'entraînement de l'Esprit Occulte, un mode qui permet aux joueurs de gagner de l'expérience de combat et des compétences en participant à des activités AFK. Afin d'activer l'entraînement de l'Esprit Occulte, les joueurs doivent obtenir le Livre d'Entraînement de la part du PNJ Jamey Drucker qui réside à Velia, Heidel, Calpheon City Altinova et Valencia City. Lorsque le Livre d'Entraînement est activé, les joueurs peuvent s'entraîner contre des épouvantails dans chaque ville pour gagner de l'expérience. Les joueurs qui veulent acquérir plus d'expérience de combat seront ravis d'apprendre que l'expérience gagnée peut être cumulée avec d'autres améliorations comme Fever Time, des boosts d'expériences lors d'événement, des compétences de familiers, des Livres de Combat, des Cloches Dorées, des boosts du server Olvia ainsi que des élixirs pour rendre l'entraînement AFK plus efficace.

Pour plus d'informations sur ces nouveaux ajouts, les changements de gameplay, l'équilibre et la réparation des bugs, rendez-vous sur les patch notes du site officiel. De plus, les fans de Black Desert Online seront ravis d'apprendre que la keynote du weekend dernier a été traduite et ajoutée sur Youtube. Dans cette keynote, Pearl Abyss explique les améliorations qui arrivent avec Black Desert Remastered le 22 août et annonce les nouveaux systèmes et mises à jour de contenu qui sont en cours de développement. Enfin, les développeurs dévoilent la très attendue classe de Ranger, prévue pour cet hiver. Avec tout ce nouveau contenu, il n'y a pas meilleure occasion pour se plonger dans le magnifique monde de Black Desert Online. Les aventuriers intéressés peuvent débuter leur essai de 7 jours ici.

Images de Black Desert Online

Black Desert Online (image 1) Black Desert Online (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Black Desert Online

Editeur : Kakao Games

Studio : Pearl Abyss

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Black Desert Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager