Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Guild Wars 2 : Heart of Thorns s'offrira un premier aperçu le 7 août et sera jouable à la Gamescom


PC, PC online [ Ncsoft - ArenaNet ]
Guild Wars 2 : Heart of Thorns

la Jungle de Maguuma, et s'essayer au revenant, une toute nouvelle profession qui fait appel aux légendes de l'univers de Guild Wars. Ils seront les premiers à tester les nouvelles spécialisations d'élite permettant d'utiliser de nouvelles armes et compétences pour chaque profession du jeu. Ils pourront également découvrir les maîtrises, un nouveau système de progression pour les personnages de niveau 80, qui remplacera le gain d'expérience linéaire et leur permettra de choisir parmi de nouvelles compétences, capacités et récompenses.

Les joueurs pourront sauvegarder leur progression pendant la phase de test et la conserver pour de futures bêtas Guild Wars 2: Heart of Thorns, leur permettant ainsi de tester la progression de leur personnage et la façon dont fonctionnent les nouvelles capacités dans l'extension. Le directeur du jeu, Colin Johanson, décrit en détail ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre lors de ce week-end de bêta et ce que les visiteurs de la gamescom auront l'occasion de découvrir dans un article de blog publié aujourd'hui.

En plus de l'accès anticipé à la bêta, les fans de Guild Wars 2 présents à la gamescom auront d'autres raisons d'attendre ce salon avec impatience. Pour la toute première fois, la série de tournois mondiaux (STM) de Guild Wars 2 se tiendra en Europe, en collaboration avec l'ESL. Elle aura lieu en direct du salon, le samedi 8 août, au stand de l'ESL (Hall 9.1, stand B-060). Les champions sortants de l'équipe européenne «Orange logo » seront de nouveau en lice après avoir remporté le titre et la part du lion des 50 000 USD du prix lors de la STM de Boston en mars dernier. Ils défendront leur titre à Cologne, face à trois équipes composées des meilleurs joueurs. Pour remporter de la STM, les «Orange logo » devront venir à bout de l'équipe d'Amérique du Nord, «The Abjured », qui a remporté la deuxième place à Boston, des Européens «The Civilized Gentlemen », deuxièmes à Beijing, et de l'équipe chinoise «GLHF », qui compte dans ses rangs des compétiteurs qui ont déjà fait leurs preuves dans des STM précédentes. ArenaNet diffusera la STM de Cologne en streaming. L'événement sera commenté par Jebro et Kaelaris, ainsi que les analystes Wafflewrath, ChroNick et Sputti, à partir de 10 h, heure de Paris (1 h, heure du Pacifique), sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2.

ArenaNet diffusera également en direct des démos du jeu et une programmation spéciale sera disponible sur le stand de Twitch. Les visiteurs présents qui joueront à Guild Wars 2: Heart of Thorns sur les ordinateurs équipés à cet effet sur le stand Twitch seront filmés et verront leurs démos diffusées dans le monde entier. Les développeurs d'ArenaNet et des invités spéciaux de la Communauté Guild Wars 2 interviendront également dans la programmation quotidienne retransmise depuis le stand. Les points forts de la programmation incluent un volet sur le «coeur » de Guild Wars 2: Heart of Thorns avec Crystin Cox, conceptrice en chef du jeu, et une table ronde avec des joueurs connus de la communauté allemande de Guild Wars 2. ArenaNet retransmettra ses activités en direct de la gamescom tous les jours durant les heures d'ouverture du salon sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2.

Informations complémentaires

Titre : Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Editeur : Ncsoft

Studio : ArenaNet

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager