Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Guild Wars 2 : Heart Of Thorns

Guild Wars 2 : Heart Of Thorns

ArenaNet invite les joueurs à un premier aperçu de Guild Wars 2 : Heart Of Thorns


PC online [ Ncsoft - ArenaNet ]

Plongez dans la première extension de Guild Wars 2, ce vendredi sur Twitch, avec une démonstration en direct du jeu et du nouveau système de progression : les maîtrises

Guild Wars 2 : Heart Of Thorns

NCSOFT et ArenaNet, respectivement éditeurs et développeurs de la célèbre franchise Guild Wars, ont aujourd'hui dévoilé en détail deux des nouveautés les plus attendues de la prochaine extension de Guild Wars 2, Guild Wars 2: Heart of Thorns. Le studio invite les fans à en apprendre plus sur le système de maîtrise, un nouveau modèle de progression une fois le niveau 80 atteint, et à plonger dans la jungle du Coeur de Maguuma, le nouvel environnement servant de décor à Guild Wars 2: Heart of Thorns. ArenaNet a publié deux articles de blog détaillant chacune des nouveautés que les joueurs découvriront avec l'extension. Ceux-ci préparent aussi le public au premier aperçu d'une session de jeu en direct lors du Livestream de «Points of Interest », prévu ce vendredi 6 février à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique), sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2.

Le Coeur de Maguuma

Guild Wars 2: Heart of Thorns reprend l'histoire là où elle s'était arrêtée à la fin de la saison 2 du Monde vivant, les joueurs s'engouffrant maintenant dans le Coeur de Maguuma pour découvrir ce qui est arrivé à la flotte du Pacte. La jungle, avec ses trois biomes distincts, apporte une verticalité influençant profondément la façon de jouer. Les joueurs devront apprendre à maîtriser de nouvelles capacités, comme le vol libre ou le saut sur champignon pour passer d'un niveau à l'autre dans cet environnement.

Sur l'une des premières cartes que les joueurs découvriront dans la jungle, des survivants de la flotte du Pacte emploieront leurs journées à fortifier et à réparer leurs positions. La nuit tombée, la carte entrera dans une seconde phase pendant laquelle les mordrems sortiront en masse pour tenter de venir à bout des défenseurs. Venir en aide à des avant-postes tels que celui-ci sera crucial dans cet environnement dynamique, puisqu'ils pourront être renforcés et préparer à leur tour de nouvelles zones à leurs secondes phases. Un nouveau système d'aventures mettra les joueurs au défi d'atteindre des scores supérieurs dans presque toutes les activités et tous les mini-jeux imaginables dans l'univers du jeu.

Le système de maîtrise

Les joueurs s'interrogeant sur le devenir de leurs personnages au niveau maximum pourrons expérimenter le nouveau système de maîtrise introduit par «Heart of Thorns » : un modèle de progression respectueux des efforts et du temps fournis par les joueurs, leur offrant de nouvelles opportunités de développement pour leurs personnages de niveau 80. Les maîtrises accordent aux personnages des pouvoirs pertinents, comme la capacité de voler en deltaplane pour atteindre des zones auparavant hors d'atteinte, ou de sauter sur des champignons pour se déplacer plus vite dans le Coeur de Maguuma. Les différentes maîtrises se développeront en fonction de l'expérience gagnée dans les zones JcE qui leur sont liées. Ces maîtrises suivront chacune leur parcours propre, ponctué de paliers, permettant ainsi d'en faire progresser plusieurs en même temps.

Les maîtrises devront d'abord être déverrouillées avec des points de maîtrise, obtenus par exemple en terminant un chapitre de l'histoire ou un succès, en atteignant un endroit secret, en venant à bout d'ennemis particulièrement coriaces, en récompense des performances dans le système d'aventures et en découvrant l'intégralité d'une carte. Les nouveaux personnages pourront accumuler ces points, mais ne pourront les dépenser qu'une fois le niveau 80 atteint. En outre, tous les personnages d'un même compte bénéficieront d'avantages à chaque maîtrise développée. Le système de maîtrise a été conçu pour étendre les capacités des joueurs sans dénigrer leurs accomplissements passés, et leur permettre de développer leurs personnages en se concentrant davantage sur le jeu que sur la course à l'équipement.

Première démonstration en direct

La première démonstration en direct de Guild Wars 2: Heart of Thorns, aura lieu lors de l'émission «Points of Interest », ce vendredi 6 février à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique), sur son Twitch. Rubi Bayer plongera dans le Coeur de Maguuma en compagnie des concepteurs du contenu de l'extension, Steve Hwang et Anthony Ordon, pour vous parler du système de maîtrise. Les stars du streaming Richie «Bog Otter » Procopio et Aurora Peachy seront aussi de la partie avec leur émission spéciale dédiée à Guild Wars 2, avant et après «Points of Interest », leur introduction commençant à 20 h 30, heure de Paris (11 h 30, heure du Pacifique) sur la chaîne Twitch de Guild Wars 2.

ArenaNet a ravi les fans du monde entier en dévoilant Guild Wars 2: Heart of Thorns, lors d'un événement retransmis en direct depuis la PAX South, le 24 janvier. Pour ne manquer aucune info et en savoir plus sur la première extension de Guild Wars 2, rendez-vous sur le site du jeu.

À propos du Monde vivant

À l'instar d'une série télévisée, le Monde vivant apporte régulièrement du nouveau contenu aux joueurs de Guild Wars 2 au long de saisons découpées en épisodes. Les joueurs ont désormais accès aux Chroniques, une nouvelle fonctionnalité qui leur permet de sauvegarder et redécouvrir chaque épisode auquel ils ont joué et de se créer une bibliothèque des chapitres du jeu. ArenaNet a lancé plus de 24 mises à jour du Monde vivant ; chacune proposant de nouveaux scénarios, personnages et systèmes de jeu qui viennent enrichir l'univers déjà foisonnant de Guild Wars. Bien sûr, tout ce contenu est jouable gratuitement, conformément au modèle commercial de Guild Wars 2 : un MMO pour PC à achat unique, et sans abonnement.

Images de Guild Wars 2 : Heart Of Thorns

Guild Wars 2 : Heart Of Thorns (image 1) Guild Wars 2 : Heart Of Thorns (image 2) Guild Wars 2 : Heart Of Thorns (image 3) Guild Wars 2 : Heart Of Thorns (image 4) Guild Wars 2 : Heart Of Thorns (image 5) Guild Wars 2 : Heart Of Thorns (image 6) Guild Wars 2 : Heart Of Thorns (image 7)

Vidéo de Guild Wars 2 : Heart Of Thorns

Informations complémentaires

Titre : Guild Wars 2 : Heart Of Thorns

Editeur : Ncsoft

Studio : ArenaNet

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Guild Wars 2 : Heart Of Thorns

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager