Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Hearthstone : Heroes of Warcraft

Hearthstone : Heroes of Warcraft

Maintenant disponible sur tablettes android


Mobiles [ Blizzard Entertainment ]

Le jeu de cartes stratégique en ligne gratuit de Blizzard Entertainment, déjà salué par la critique, est désormais disponible via la boutique Google Play™ et l'App-shop pour Android d'Amazon

Hearthstone : Heroes of Warcraft

Blizzard Entertainment invite les joueurs Android à s’affronter lors de duels amicaux : Hearthstone: Heroes of Warcraft est désormais disponible dans le monde entier pour les tablettes Android ! Les joueurs peuvent télécharger le jeu gratuitement via la boutique Google Play et l’App-shop pour Android d'Amazon, et commencer à lancer des sorts, invoquer des serviteurs et affronter des adversaires.

«L’interface intuitive de Hearthstone et sa conception cohérente en font un jeu idéal pour tablettes, et nous avons énormément travaillé pour nous assurer que l’expérience de jeu des joueurs sera parfaite sur une large variété d’appareils sous Android, a déclaré Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. Nous sommes impatients d’accueillir les joueurs Android dans la communauté Hearthstone, et nous avons hâte de porter le jeu sur d’autres plateformes mobiles, comme les téléphones. »

Hearthstone: Heroes of Warcraft est un jeu de cartes stratégiques en ligne gratuit simple mais intense pour les joueurs de tous niveaux. Hearthstone propose une large variété de modes de jeu, que ce soit pour faire la preuve de votre talent en Partie classée, tester vos decks personnalisés en Arène, affronter d’habiles adversaires I.A. dans l’aventure La Malédiction de Naxxramas (vendue séparément) ou faire des duels avec vos amis.

Les joueurs Hearthstone utilisant des tablettes Android ont désormais accès à toutes les fonctionnalités et contenus disponibles dans les versions Windows, Mac, et iPad du jeu, y compris la toute première extension sortie récemment, Gobelins et Gnomes, qui comprend plus de 120 nouvelles cartes et un nouveau type de serviteur, le Méca. Les joueurs peuvent acheter les paquets de cartes Gobelins et Gnomes dans la boutique en jeu avec de l’or ou de l’argent réel. Ils peuvent également les recevoir en récompense d’Arène ou les fabriquer avec de la poussière arcanique.

Pour célébrer la sortie du jeu sur Android et permettre aux nouveaux joueurs d’étoffer leur collection, il leur suffira de jouer une partie dans n’importe quel mode sur leur tablette Android pour recevoir un paquet de cartes classique du jeu Hearthstone.

En plus de la version pour tablettes Android, Hearthstone: Heroes of Warcraft est également disponible pour iPad, ainsi que pour les ordinateurs sous Windows et Mac, et les versions iPhone et téléphone Android sont actuellement en cours de développement

Pour de plus amples informations sur Hearthstone, rendez-vous sur playhearthstone.com, puis sur Google Play ou l’App-shop pour Android d’Amazon afin de télécharger le jeu gratuitement et commencer à jouer dès aujourd’hui !

Vidéo de Hearthstone : Heroes of Warcraft

Informations complémentaires

Titre : Hearthstone : Heroes of Warcraft

Editeur : Blizzard Entertainment

Studio :

Plateformes : Mobiles

Date de sortie : 2014-12-17

Notes et références

*Chiffre basé sur les archives internes de la société et les bilans de nos distributeurs partenaires clés dans le monde.
†Connexion Internet nécessaire pour que les gnomes de Battle.net® puissent mettre à jour votre collection de cartes sur toutes les plateformes.

Votre avis sur Hearthstone : Heroes of Warcraft

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager