Menu
.
Logo Hearthstone : le Projet Armageboum

Hearthstone : le Projet Armageboum

Les savants fous et la "science" sont à l'œuvre


PC online [ Blizzard Entertainment ]

Une discussion au coin du feu pour découvrir la fusion entre Hearthstone et la science

Hearthstone : le Projet Armageboum

Dans la nouvelle vidéo Discussion au coin du feu Peter Whalen, responsable initial de la conception du jeu, propose aux joueurs de découvrir comment la science et Hearthstone fusionnent dans Projet Armageboum, la prochaine extension de Hearthstone.

Extension dédiée à la science, le Projet Armageboum explore des domaines scientifiques farfelus et Hearthstone-ifiés, introduit des savants fous et leurs inventions, et regorge d'expériences ayant mal tourné. Pour illustrer tout cela, Peter a dévoilé trois cartes du Projet Armageboum :

  • Floup le Flasquagineux - Scientifique de la classe druide, Floup est un serviteur légendaire 3/4 à 4 cristaux de mana, mais tant qu'il est dans la main du joueur, il se transforme en une copie 3/4 du dernier serviteur joué. Floup encourage des decks à fin ouverte et permet aux joueurs d'expérimenter un jeu plus libre.
  • Supercollisionneur - Cette arme de guerrier force un serviteur à attaquer un de ses voisins s'il survit.
  • Mystifix le Magnifique - Avec Mystifix dans leur deck, les joueurs commencent la partie avec un modèle de deck aléatoire choisi par Mystifix. Cela signifie 18 decks en une seule carte, et un excellent moyen d'expérimenter de nombreux decks et styles de jeu différents.

Pour découvrir davantage de cartes du Projet Armageboum, les joueurs peuvent suivre le flux vidéo en direct consacré à leur présentation sur la chaîne Twitch Hearthstone officielle lundi 23 juillet à 19h, heure de Paris.

De plus, la fête du Feu de Ragnaros, le seigneur du feu, fait son grand retour ! Les joueurs peuvent se connecter dès aujourd'hui pour gagner le double d'or en accomplissant des quêtes, pour découvrir les emotes au thème de la fête du Feu et faire un Bras de fer spécial contre Ragnaros et son "allié", le seigneur du givre Ahune.

En quoi consiste le Projet Armageboum ?

Les découvertes scientifiques abondent dans le Projet Armageboum, la toute dernière extension de Hearthstone, le célèbre jeu de cartes stratégique en ligne de Blizzard Entertainment. Le 7 août prochain, le célèbre Dr Boum va déchaîner ses dangereuses et explosives expériences contre les joueurs avec 135 cartes totalement loufoques et une flopée de nouveaux mécanismes de jeu complètement dingues !

Les joueurs peuvent également profiter d'une offre exceptionnelle permettant de préacheter un pack de 50 paquets de cartes du Projet Armageboum au prix minimum de 49,99€ et recevoir en bonus une carte légendaire dorée aléatoire, en plus du dos de carte Méca-Jaraxxus. Le Dr Boum propose également le mégapack au prix minimum de 79,99 €, qui comprend 30 paquets de cartes supplémentaires, le héros démoniste Méca-Jaraxxus, en plus de la carte légendaire dorée aléatoire et du dos de carte Méca-Jaraxxus ! Les joueurs peuvent acheter un pack ou les deux jusqu'à la sortie du jeu le 7 août prochain.

Images de Hearthstone : le Projet Armageboum

Hearthstone : le Projet Armageboum (image 1) Hearthstone : le Projet Armageboum (image 2)

Vidéo de Hearthstone : le Projet Armageboum

Informations complémentaires

Titre : Hearthstone : le Projet Armageboum

Editeur : Blizzard Entertainment

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Hearthstone : le Projet Armageboum

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager