Menu
Logo Hearthstone

Hearthstone

L'extension Projet Armageboum est désormais disponible


iPhone, Mac, iPad, PC, Mobiles Android, Tablettes Android [ Blizzard Entertainment ]

Etudiez la science azérothienne avec 135 cartes expérimentales dans la dernière extension en date du célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard Entertainment, acclamé dans le monde entier

Hearthstone

Des légions de joueurs de Hearthstone en tenue de laborantin ont envahi le laboratoire secret du Dr Boum pour travailler sur le Projet Armageboum, la toute dernière extension de Hearthstone, le célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard Entertainment. En effet, c'est aujourd'hui qu'est lancé le Projet Armageboum, avec 135 nouvelles cartes explosives et de nouveaux mécanismes de jeu complètement dingues !

Aucun projet n'est trop compliqué (ou trop dangereux) pour le Dr Boum et son équipe hétéroclite de scientifiques, d'ingénieurs et de chercheurs. Dans Projet Armageboum, les joueurs découvriront la science à l'état brut avec les dangereuses cartes Oméga, qui deviennent incroyablement puissantes quand elles sont jouées à 10 cristaux de mana. Ils seront aussi attirés de façon inexplicable par le nouveau mot-clé Magnétisme, qui permet de fusionner des serviteurs Méca, et de combiner leur ATQ, leurs PV et leurs capacités pour former de funestes amalgames. De plus, des participants réticents seront les sujets d'expérience des Projets, des sorts aux effets fabuleux qui semblent bénéficier aux deux joueurs. Et les joueurs manipuleront aussi les incroyablement puissants sorts légendaires, qui représentent l'apogée de la recherche scientifique, conduite de façon sécurisée et responsable. Hum.

"À partir d'aujourd'hui, les joueurs de Hearthstone du monde entier peuvent réveiller le savant fou qui sommeille en eux grâce au Projet Armageboum", a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. "Le contenu de cette extension est explosif, au sens littéral du terme, et nous avons hâte de découvrir les nouvelles stratégies concoctées par nos joueurs."

Nous encourageons tous les stagiaires à se familiariser avec les protocoles du laboratoire, de même que les procédures d'urgence, car dans deux semaines, ils seront responsables de la gestion du labo des casse-tête - la nouvelle expérience solo de Hearthstone pour l'extension Projet Armageboum. Dans le labo des casse-tête, les joueurs devront résoudre des séries de casse-tête à la difficulté croissante pour impressionner le Dr Boum par leur vivacité d'esprit et leur désintérêt total pour les règles de sécurité. Nous vous donnerons davantage de détails sur ce nouveau mode prochainement.

L'extension Projet Armageboum est disponible sur PC Windows et Mac, sur tablettes Windows, iOS et Android, ainsi que sur téléphones mobiles iOS et Android. Les joueurs peuvent acheter les paquets de cartes individuellement ou via des packs promotionnels dans la boutique en jeu avec des pièces d'or ou de l'argent réel au même prix que tous les autres paquets de cartes de Hearthstone. Les joueurs peuvent désormais gagner des paquets de cartes du Projet Armageboum en récompense de quête ou en butin dans l'Arène, mais également créer des cartes de l'extension en utilisant de la poussière arcanique collectée en désenchantant les cartes qu'ils ne souhaitent pas garder.

Pendant une durée limitée, les joueurs se connectant à Hearthstone recevront trois paquets de cartes de l'extension Projet Armageboum et une carte de héros ou serviteur de classe légendaire aléatoire gratuite pour célébrer la sortie de l'extension.

Oubliez toute prudence et rendez-vous sur TheBoomsdayProject.com pour en apprendre plus sur l'extension.

Images de Hearthstone

Hearthstone (image 1) Hearthstone (image 2) Hearthstone (image 3) Hearthstone (image 4) Hearthstone (image 5) Hearthstone (image 6) Hearthstone (image 7) Hearthstone (image 8) Hearthstone (image 9)

Vidéo de Hearthstone

Informations complémentaires

Titre : Hearthstone

Editeur : Blizzard Entertainment

Studio :

Plateformes : iPhone, Mac, iPad, PC, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2014-03-11

Votre avis sur Hearthstone

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager