Menu
Logo Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit

Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit

Dragon Quest VIII est désormais disponible sur mobiles et tablettes


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Square Enix ]

Démarrez votre quête pleine de magie et autres monstres pour restaurer un royaume affligé et secourir ses habitants malheureux

Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit

Square Enix Ltd., l’éditeur des produits de divertissement interactif de SQUARE ENIX en Europe et dans les autres territoires PAL, a annoncé que Dragon Quest VIII : L’Odyssée du Roi Maudit, l’épisode le plus prisé de la saga ayant vendu plus de 62 millions d’exemplaires dans le monde, est désormais disponible en téléchargement sur iPad, iPhone et Android* à 17.99€. Les joueurs pourront profiter du jeu dans son intégralité sans aucun achat additionnel en jeu.

Dragon Quest VIII : L’Odyssée du Roi Maudit propose une aventure épique et gigantesque dans un monde riche et magnifique. Huit années après la sortie européenne sur PlayStation2 et pour la toute première fois les fans pourront vivre l’aventure avec une nouvelle interface tactile pour naviguer au sein de superbes environnements mais aussi des contrôles revus pour l’ergonomie des plateformes tactiles. Les joueurs pourront utiliser le bouton Auto pour rapidement et simplement explorer l’environnement et intuitivement combattre avec un seul bouton.

Suite à la sortie sur PS2, Dragon Quest VIII : L’Odyssée du Roi Maudit a connu un succès incroyable et est devenu un jeu culte” selon Noriyoshi Fujimoto, producteur de la version mobile de Dragon Quest VIII : L’Odyssée du Roi Maudit. “Ce produit, qui offre plus de 60 heures de jeu d’une aventure d’amitié et de bravoure, est un superbe ajout pour les mobiles et tablettes. L’équipe s’est largement investie pour rendre la maniabilité intuitive et accessible. D’autant plus que nous avons mis beaucoup d’efforts et d’ingéniosité pour rendre les contrôles agréable à l’utilisation.

Dragon Quest VIII : L’Odyssée du Roi Maudit vous propose de découvrir des centaines de monstres et de nombreuses rencontres à la fois adorables mais aussi pleines d’humour tout du long de votre aventure. Rejoignez la fine équipe composée de Yangus, Jessica, Angelo et Trode et embarquez-vous dans une mission inoubliable pour devenir le Héros du Royaume.

Dragon Quest VIII : L’Odyssée du Roi Maudit a été conçu par une équipe japonaise talentueuse et de rêve avec Akira Toriyama, célèbre pour être l’auteur de Dragon Ball, en charge du design des personnages, et Koichi Sugiyama, compositeur TV et de musique orchestrale, auteur des musiques du jeu.

L’histoire de DRAGON QUEST VIII : L’Odyssée du Roi Maudit

Il y a très, très longtemps, un sceptre muni d’incroyables pouvoirs magiques fut créé. Pendant de nombreuses années, ce sceptre est resté à l’abri dans un château. Mais un jour, un fou du roi maléfique connu sous le nom de Dhoulmagus se rendit au château. Il brisa le sceau protégeant le sceptre, déchaînant ses pouvoirs terrifiants en jetant une sombre malédiction sur le Royaume. Le temps se stoppa alors que le sort enveloppait le château et toutes les personnes dedans. Seule une personne échappa saine et sauve à la malédiction : Vous ! Ainsi commence votre quête pour restaurer un royaume affligé et secourir ses habitants malheureux !

Dragon Quest VIII : L’Odyssée du Roi Maudit se distingue par :

  • Contrôles : Les joueurs ont accès à des contrôles tactiles simples et intuitifs ainsi qu’une interface modifiable. Les touches directionnelles en jeu sont, elles aussi, modifiables et permettent de jouer avec une main ou les deux.
  • Combat : Système de combat retravaillé permettant de jouer en mode une touche un tour de jeu ou une approche plus complexe. Les joueurs sont libres de choisir entre une stratégie automatisée en définissant le comportement des membres de l’équipe, cette stratégie définissant les actions des personnages, ou encore un contrôle de chaque action des personnages pendant les batailles pour un contrôle total.
  • Mode de Course Automatique : Comme les environnements sont vastes, les joueurs pourront choisir l’option de course automatique pour se déplacer plus confortablement.
  • Recrutement de Monstres : Les monstres peuplant le jeu peuvent rejoindre l’équipe du joueur.
  • Marmite d’Alchimie : La marmite permet de mélanger différents ingrédients pour créer de nouveaux objets plus puissants.

Images de Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit

Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit (image 1) Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit (image 2) Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit (image 3) Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : à définir

Notes et références

*Non supporté sur certains appareils Android

Votre avis sur Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager