Menu
Logo Dragon Quest VII : La quête des vestiges du monde

Dragon Quest VII : La quête des vestiges du monde

Le RPG culte débarque avec des graphismes 3D le 16 septembre


3DS [ Nintendo ]

Voyagez dans le passé pour sauver votre présent, sur Nintendo 3DS

Dragon Quest VII : La quête des vestiges du monde

Alors que le monde de cette quête mythique n'est composé que d'une seule île, un jeune fils de pêcheur et ses deux amis d'enfance, Maribel et le prince Kyllian, partent à la recherche des anciens continents oubliés. Ils embarquent alors dans un périple aux confins du temps, afin de sauver des civilisations perdues et restaurer le présent, grâce à de mystérieuses tablettes permettant de voyager dans le passé.

Dragon Quest VII : La Quête des vestiges du monde est une aventure culte pour tous les fans de grands RPG. Pour la 1ère fois, cet épisode mythique débarque en Europe avec son lot de nouveautés, le 16 septembre sur les consoles de la famille Nintendo 3DS :

  • De magnifiques graphismes entièrement refaits en 3D. Jamais Melyor et ses environs n'ont été aussi beaux et colorés pour immerger le joueur dans ce périple entre le passé et le présent. Le "chara design" propre à la série est immédiatement reconnaissable et permet de partir à la rencontre de nombreux personnages charismatiques.
  • 50 classes à maîtriser ! Les joueurs peuvent personnaliser leur groupe de 4 héros en choisissant parmi 50 vocations différentes. De guerrier à mage en passant par artiste martial, il est nécessaire de contrôler et maîtriser ces nombreuses classes pour apprendre les sorts les plus puissants. Il est alors même possible pour les aventuriers de se transformer en monstres, comme par exemple le célèbre Gluant !
  • De nouveaux donjons inédits ! Les aventuriers les plus courageux peuvent tenter de pénétrer dans de nouveaux donjons contenant des monstres redoutables afin d'y trouver les équipements les plus rares :

=> Les joueurs peuvent en effet élever des monstres envoyés dans la Prairie aux Monstres pour y dénicher des Tablettes de Voyageurs afin de débloquer de nouveaux défis spéciaux.

=> Il est également possible de se connecter à Internet afin de récupérer ces fameuses tablettes inédites, ou encore en envoyant les créatures rencontrées dans le Havre pour y développer sa propre cité et civilisation.

Avec ses nouveaux graphismes et tous ses contenus inédits, Dragon Quest VII : La Quête des vestiges du monde complète la liste des grands RPG sortis cette année sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, après Bravely Second : End Layer et Fire Emblem Fates.

Vidéo de Dragon Quest VII : La quête des vestiges du monde

Informations complémentaires

Titre : Dragon Quest VII : La quête des vestiges du monde

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : 3DS

Date de sortie : 2016-09-16

Votre avis sur Dragon Quest VII : La quête des vestiges du monde

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager