Menu
Logo War Thunder

War Thunder

Les lourdes chenilles de l'extension ground forces font trembler la terre dans War Thunder dès aujourd'hui sur PC


PC online [ Gaijin Entertainment ]

Six millions de fans de War Thunder peuvent dsormais martyriser leurs ennemis sous un dluge de feu depuis la terre, le ciel, ou les deux. Le choix vous revient

War Thunder

Aujourd’hui, Gaijin Entertainment annonce l’arrivée d’une invasion à grande échelle dans le monde du jeu vidéo avec le lancement de l’Extension Ground Forces dans la version 1.41. L’Extension Ground Forces rejoint le MMO militaire de la 2e GM au succès planétaire de Gaijin Entertainment War Thunder sur PC, offrant aux fans de jeux de guerre la possibilité de lancer des offensives effrénées sur terre ou dans le ciel, et ce au sein de la même expérience de jeu.

«Depuis le début, notre objectif avec War Thunder a été de créer un jeu permettant aux joueurs de faire l’expérience en toute sécurité des périls d’une guerre mondiale à grande échelle. » déclare Anton Yudintsev, PDG de Gaijin Entertainment. Le grondement que l’on entend au loin est le bruit de nos six millions de joueurs lançant leurs assauts à faire trembler le sol grâce à leurs forces terrestres lourdement blindées. Les joueurs habitués aux seuls combats aériens feraient bien de surveiller les nuages autant que le sol, car l’Extension Ground Forces est désormais lancée ! »

L’Extension Ground Forces rejoint les rangs de War Thunder, permettant aux joueurs de créer leur propre force militaire constituée d’avions, mais aussi de chars. Avec une progression du joueur améliorée, les fans pourront construire leur arsenal selon leur propre style de jeu, que ce soit par des frappes éclair venant du ciel, par des cliquetis de chenilles et une guerre de mouvement terrestre, ou par une combinaison des deux ! Les joueurs ont maintenant le loisir d’imposer leur puissance militaire sur terre comme dans le ciel grâce à l’expérience nouvelle génération en constante évolution de War Thunder.

Actuellement, les joueurs ont accès aux véhicules soviétiques et allemands dans Ground Forces, et les autres nations seront lancées plus tard. Il y a déjà des dizaines de chars légers, moyens et lourds ainsi que des canons automoteurs et des canons antiaériens. Ces derniers s’avèreront très utiles lors des batailles d’Armes Combinées (Combined Arms) des modes de jeu Réaliste et Simulation, où des véhicules terrestres contrôlés par des joueurs combattent aux côtés d’avions eux aussi contrôlés par des joueurs (ou dans certains cas par des alliés contrôlés par l’IA). Combined Arms sera lancé une fois qu’un grand nombre de joueurs auront atteint un haut niveau dans les forces terrestres.

Gaijin Entertainment introduira des véhicules terrestres additionnels ainsi que de nouvelles cartes dans les futures mises à jour, mais les développeurs n’ont pas oublié les pilotes. Dans la mise à jour 1.41, tous les modes de jeu aériens sont conservés à l’identique à part quelques modifications mineures et améliorations, et 10 nouveaux avions entrent en lice, dont le terrifiant bombardier naval américain PBJ-1H armé d’un canon de 75mm dévastateur. La date de lancement de l’Extension Ground Forces sur PS4 sera annoncée très prochainement.

Images de War Thunder

War Thunder (image 1) War Thunder (image 2) War Thunder (image 3) War Thunder (image 4) War Thunder (image 5) War Thunder (image 6)

Vidéo de War Thunder

Informations complémentaires

Titre : War Thunder

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2014-05-16

Votre avis sur War Thunder

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager