Menu
Logo War Thunder

War Thunder

L'événement populaire du marathon de l'été


PC online [ Gaijin Entertainment ]

Cinq destroyers ce week end

War Thunder

Les joueurs ont la possibilité de débloquer gratuitement quatre véhicules rares dans Ces séries annuelles d'événements et d'essayer cinq navires de guerre de classe Destroyer en mode Forces navales

Gaijin Entertainment vient d'annoncer une extension majeure des forces navales du MMO d'action War Thunder. Désormais, les 5 flottes représentées en jeu seront équipées de Destroyers. Cela va comprendre le Class Z20 Karl Galster de 1936 pour les forces allemandes, le Tribal-Class pour la Grande-Bretagne, le 7-U-Class pour l'URSS, le Classe Fletcher pour les USA et le Classe Yugumo pour le japon. Tous les destroyers seront disponibles à l'essai ce week-end.

Des destroyers dans les forces navales

Les premières batailles navales dans War Thunder avec des destroyers ont été reçues avec un retour très positif de la part des joueurs. Maintenant, les batailles navales comportent trois types différents de véhicules : les avions, les torpilleurs et les destroyers, permettant aux joueurs d'adapter parfaitement leur choix de véhicule à la situation du moment champ de bataille.

Equipé des plus gros canons actuellement disponibles dans les forces navales, les destroyers peuvent engager leurs adversaires à des distances extrêmes, même de l'autre côté de la carte. Pour se défendre contre les torpilleurs et les avions d'attaque, ils possèdent une grande variété de mitrailleuses et canons automatiques de calibre inférieurs. Le modèle complet et réaliste de dommages des destroyers permettra aux capitaines virtuels de se sentir réellement "à la barre" d'un navire de guerre imposant, ce qui nécessitera de prendre rapidement des décisions tactiques importantes. Alors que le capitaine lui-même dirige le feu des canons principaux, il peut décider quelles seront les cibles prioritaires pour l'équipage manoeuvrant l'armement secondaire, ou sur quelles sections du navire devront se concentrer les réparations. En combat, le temps est essentiel - car les destroyers endommagés deviennent la cible privilégiée des torpilleurs et des bombardiers.

Pour ceux qui souhaitent avoir un accès anticipé aux sessions de test du combat naval dans War Thunder et faire entendre leur voix dans le processus de développement.

Operation S.U.M.M.E.R.

Le 28 juillet marque le début de l'opération S.U.M.M.E.R., un évènement d'un mois fait d'activités enrichissantes en jeu. Les deux véhicules terrestres disponibles cette année sont le type 65, une puissante modification anti-aérienne chinoise du célèbre char moyen T-34 pour l'arbre soviétique et le Sd.Kfz allemand. 234/4 "Pakwagen", une lourde voiture blindée équipée d'un canon de 75 mm. Les pilotes virtuels pourront décoller dans deux nouveaux avions de chasse monoplans, le P-43A-1 Lancer pour les Etats-Unis et le Ki-94-II pour le Japon. D'autres informations détaillées sur l'événement et un calendrier mis à jour quotidiennement seront disponibles sur le site officiel du jeu

Images de War Thunder

War Thunder (image 1) War Thunder (image 2) War Thunder (image 3) War Thunder (image 4) War Thunder (image 5) War Thunder (image 6) War Thunder (image 7) War Thunder (image 8) War Thunder (image 9)

Informations complémentaires

Titre : War Thunder

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-11-01

Votre avis sur War Thunder

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager