Menu
Logo War Thunder

War Thunder

War Thunder : 'Regia Aeronautica' est en ligne


PS4, PC [ Gaijin Entertainment ]

La mise à jour 1.69 ajoute l'Italie en tant que nouvelle nation majeure et présente de nouveaux véhicules, de nouvelles cartes et des fonctionnalités, y compris un support pour PlayStation 4 Pro

War Thunder

Gaijin Entertainment vient d'annoncer la sortie de la mise à jour 1.69 'Regia Aeronautica' pour son MMOG de combat de véhicules War Thunder. "Regia Aeronautica" ajoute l'Italie comme la sixième nation de War Thunder, offrant dès aujourd'hui une formidable gamme de 35 représentations de sa célèbre force aérienne les plus historiquement exactes qu'on puisse trouver dans n'importe quel jeu informatique. D'autre part sont inclus de nouveaux avions et chars pour quatre autres pays, la capacité tant attendue de lancer des grenades de fumée et des écrans de fumée depuis les chars, la création de nouveaux champs de bataille réalistes et un support pour PlayStation4 Pro.

La Regia Aeronautica

Le nouvel arbre de l'aviation italienne s'étend des plus célèbres biplans des années 1930 aux puissants chasseurs à réaction des années 60. Parmi ceux-ci, le Fiat G.91, un chasseur léger, rapide et agile, très polyvalent au combat, grâce à ses mitrailleuses Browning à tir rapide, ses bombes et ses 38 roquettes. Les bombardiers italiens incluent des poids-lourds tels le gigantesque Piaggio P.108B à quatre moteurs, qui peut contenir jusqu'à 3,5 tonnes de bombes ou trois torpilles. Son modèle jumeau, le chasseur de navire P.108A, est équipé d'un énorme canon anti-navire de 102 mm avec 50 munitions, ce qui est maintenant la plus grande arme d'aviation du jeu. Tous les joueurs auront un accès progressif à l'aviation de la nouvelle nation, les nouveaux modèles étant débloqués par la recherche jours après jours.

Nouveaux véhicules terrestres

Les Etats-Unis disposent d'un nouveau véhicule de haut niveau, le M60A2 "Starship", qui peut tirer à la fois des obus classiques et des missiles guidés à partir de son canon de 152 mm. Pour l'Union soviétique, le T-55A est introduit comme digne successeur du T-54, doté d'excellentes capacités de combat rapproché et de soutien. L'arbre allemand reçoit sa première voiture blindée, le Sd.Kfz. 234/2 "Puma" avec un canon à 50mm à tir rapide.

Grenades fumigènes et tir d'écrans de fumée

Une fonctionnalité complètement nouvelle dans War Thunder est ajoutée avec le tir d'écrans de fumée et les grenades fumigènes. Le premier permettra aux chars de déployer de la fumée protectrice à longue distance, tandis que les dernières sont une méthode efficace pour se cacher contre le feu ennemi tout en réparant sur le champ de bataille ou en défendant un point de capture.

Trois nouveaux emplacements

Le champ de bataille "Kuban" a été considérablement rénové, ce qui rendra le combat en char sur le nouvel emplacement beaucoup plus tactique et varié. Les sables chauds de la Tunisie attendent les pilotes, tandis que les capitaines de navires peuvent maintenant envahir la mer Noire sur la nouvelle carte du "Port de Novorossiysk".

Support PlayStation4 Pro

Maintenant, War Thunder prend pleinement en charge les performances améliorées de la console PlayStation4 Pro, permettant à ces propriétaires de jouer à War Thunder en résolution 4K.

Images de War Thunder

War Thunder (image 1) War Thunder (image 2) War Thunder (image 3) War Thunder (image 4) War Thunder (image 5) War Thunder (image 6) War Thunder (image 7) War Thunder (image 8)

Vidéo de War Thunder

Informations complémentaires

Titre : War Thunder

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio :

Plateformes : PS4, PC

Date de sortie : 2012-11-01

Votre avis sur War Thunder

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager