Menu
Logo War Thunder

War Thunder

War Thunder annonce les forces terrestres françaises


PC online [ Gaijin Entertainment ]

Le contenu de la prochaine mise à jour ajoute des chars français de la Seconde Guerre mondiale et plus récents

War Thunder

Gaijin Entertainment a annoncé aujourd'hui que la prochaine mise à jour de son MMO de combat War Thunder comprendra les forces terrestres françaises. Suite à l'ajout de l'armée de l'air début novembre avec la mise à jour 1.73 "Vive la France", l'armée française pourra rejoindre les champs de bataille de War Thunder avec des dizaines de véhicules blindés disponibles du rang I au grade VI. Les nouvelles technologies propres aux chars français, telles que les tourelles oscillantes et les chargeurs automatiques à barillets rotatifs, ouvriront de nouvelles opportunités tactiques aux joueurs.

Dans les premiers rangs, les chars français sont généralement bien blindés, ce qui fournira une bonne protection pour le petit équipage de seulement trois hommes. Les plus remarquables sont les chars lourds, les Char B1bis et Char B1ter, qui sont non seulement exceptionnellement bien protégés, mais offrent également un équipage important et un armement puissant. Leurs faibles vitesse et manoeuvrabilité les rendent toutefois vulnérables chaque fois qu'un déplacement rapide est nécessaire, par exemple pour se positionner correctement face aux canons puissants ou pour éviter les attaques aériennes. Pour éviter les roquettes et les bombes, les joueurs des premiers chars lourds français devront porter une attention particulière non seulement au champ de bataille lui-même, mais aussi à la situation au-dessus d’eux.

Au début des rangs moyens, plusieurs chars français sont équipés de chargeurs automatiques. Ces autochargeurs permettent de tirer un certain nombre d’obus en succession rapide, suivis d'un temps de rechargement très long. Cela permet aux joueurs des véhicules français plus modernes équipés de cette technologie de repousser les assauts d’un ennemi blindé agressif.

Les véhicules d'après-guerre de la nation française apportent encore une autre caractéristique nouvelle dans War Thunder : les tourelles oscillantes. Ces tourelles sont divisées en deux sections, la partie supérieure étant responsable de l'élévation du canon et la partie inférieure de la tourelle de sa rotation. Cette ingénieuse solution d'ingénierie a considérablement réduit la taille de la tourelle, ce qui en fait une cible beaucoup plus difficile à atteindre.

Les deux premiers chars de War Thunder combinant ces deux nouvelles technologies sont l'AMX-13 SS.11 et le M4A1 FL10, ce dernier étant une modification du char américain Sherman. Les tourelles des deux véhicules sont munies d'un canon de 75 mm à chargement automatique et de deux chargeurs de six obus, permettant à chacun de tirer une série de 12 coups successifs. En raison du temps nécessaire pour changer les deux tambours, il est important de trouver un endroit sûr après une telle attaque. Cependant, l'AMX-13 S.11 est également équipée de quatre missiles antichars guidés, de sorte qu’être repéré pendant le rechargement ne signifie pas nécessairement que le jeu soit terminé.

Images de War Thunder

War Thunder (image 1) War Thunder (image 2)

Informations complémentaires

Titre : War Thunder

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2016-12-21

Votre avis sur War Thunder

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager