Menu
Logo Quantum Rush

Quantum Rush

Peut-être bientôt une version single player du racer en ligne Quantum Rush?


PC online [ GameArt Studio ]
Quantum Rush

L'équipe des développeurs du racer en ligne Quantum Rush, qui se trouve actuellement en phase bêta ouverte et a déjà des fans du monde entier, réfléchit à publier une version single player du jeu. Aujourd'hui, la communauté du racer future est demandée - l'équipe aimerait savoir ce que pensent les joueurs de ses idées!

Le fond de toute l'histoire est que le jeu est actuellement encore aux prises avec des problèmes de latence. Certes, de prochains patchs correctifs vont être mis en ligne et apporteront d'autres optimisations et améliorations.

Mais un problème de fond restera: tous les serveurs du jeu sont en Allemagne. Cela conduit naturellement à des retards dans les courses multiplayer online, notamment quand les joueurs viennent de différents continents.

L'équipe des développeurs a envisagé pour cela différentes approches: tout d'abord, on pourrait étendre le réseau à d'autres serveurs situés dans d'autres pays et continents, de manière à rendre le jeu plus jouable et plus confortable pour les fans de tous les coins du monde. Une autre idée serait de développer une version single player du jeu, et de transférer le principe de jeu du racer vers une version hors ligne.

Tous les fans et les joueurs de Quantum Rush sont invités maintenant à commenter ces différentes idées et à participer aux discussions avec les développeurs.

Un thread supplémentaire a été mis en place dans le forum officiel de Quantum Rush, afin d'en discuter tranquillement.

Les développeurs accordent beaucoup d'importance à l'opinion de la communauté: l'annonce aujourd'hui de l'équipe, certaines suggestions des joueurs comme par exemple l'introduction d'un tutorial et la simplification des commandes tout prochainement mises en place, le montrent très clairement.

Dans tous les cas, l'équipe de Quantum Rush est plus que jamais de la partie pour optimiser et améliorer le jeu, afin de renouveler le genre du racer future.

Celui qui veut tester le jeu peut s'inscrire sur le site officiel, télécharger le client et démarrer immédiatement. En outre, on peut également soutenir les développeurs sur Steam Greenlight.

Informations complémentaires

Titre : Quantum Rush

Editeur : GameArt Studio

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Quantum Rush

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager