Menu
Logo Quantum Rush : Champions

Quantum Rush : Champions

De nouveaux personnages de boss dans le Racer Future Quantum Rush : Champions


PC online [ GameArt Studio ]
Quantum Rush : Champions

Même au début de cette nouvelle année, l'équipe basée à Berlin des développeurs de Quantum Rush reste concentrée sur le jeu qui a été publié en décembre sur Steam et en remet une couche. Avec la mise à jour d'aujourd'hui, les boss du niveau 7 ont un nouveau visage!

Red Hydros, Kro'dil und Lord Carbonton sont les trois nouveaux impitoyables que l'ont doit vaincre en tant que joueur dans le racer future au rythme haletant et bourré d'action.

Cependant, celui qui veut les voir de ses propres yeux doit d'abord gravir dans les 3 campagnes tous les niveaux jusqu'au niveau 7.

Pour atteindre le niveau 7, le joueur doit maîtriser des défis des plus variés, comme par exemple dans le mode «Courier» où il faut ramasser le maximum de paquets répartis sur le circuit ou dans le mode «Defeat the Enemy», où il faut chasser et détruire un racer spécifique.

En outre, le joueur peut continuellement améliorer et adapter ses racers afin d'être préparé le mieux possible à la prochaine course.

Bien sûr, le joueur peut entretemps utiliser ces racers dans le mode arcade déjà inclus, pour des courses brèves et rapides.

En résumé, Quantum Rush: Champions impresionne non seulement avec des graphismes fantastiques et gigantesques pistes, mais aussi avec un principe de jeu qui est varié et passionnant.

Informations complémentaires

Titre : Quantum Rush : Champions

Editeur : GameArt Studio

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Quantum Rush : Champions

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager