Menu
Logo Quantum Rush : Champions

Quantum Rush : Champions

Enorme mise à jour dans le Future Racer Quantum Rush : Champions


PC online [ GameArt Studio ]
Quantum Rush : Champions

Dans la grande mise à jour d'aujourd'hui, le racer future disponible depuis peu en Early Access présente de nombreux contenus et améliorations supplémentaires, en plus de nouveaux racers, de nouveaux types de défi et de la mise en place d'un mode arcade! En outre, Quantum Rush: Champions existe maintenant aussi en espagnol, italien et français.

La semaine derrière déjà, l'équipe de développeurs berlinoise avait annoncé qu'une importante mise à jour du racer était imminente. Cette mise à jour est depuis aujourd'hui en ligne.

En plus de l'agrandissement de la campagne exclusive Early Access «Jump Start Tournaments » qui comprend de nombreux défis, 2 tout nouveaux types de défi et 2 combats de boss impitoyables, quasiment chaque domaine a été étendu, amélioré et optimisé.

Ainsi, par exemple, l'AI des adversaires virtuels a été de nouveau adaptée. Les joueurs peuvent ainsi se réjouir d'un nouveau circuit, d'autant que suite à leurs nombreuses demandes, tous les menus ont été revus pour qu'ils soient compatibles avec les manettes.

Il n'y a malheureusement pas assez de place ici pour nommer tous les différents points de la mise à jour! Celui qui veut savoir exactement ce qui a été modifié doit consulter au plus vite la page Steam du jeu.

Non seulement le jeu, mais aussi le développement du jeu se trouve actuellement en plein essor. On est en droit d'attendre avec impatience les nouveaux contenus et modifications qui vont venir dans les prochaines semaines.

L'équipe de Quantum Rush remercie chaleureusement tous les joueurs pour tous leurs commentaires nombreux et précieux. Elle attend avec impatience le feedback de la communauté suite à la nouvelle mise à jour.

Informations complémentaires

Titre : Quantum Rush : Champions

Editeur :

Studio : GameArt Studio

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Quantum Rush : Champions

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager