Menu
Logo Quantum Rush : Champions

Quantum Rush : Champions

Quantum Rush Online et Quantum Rush : Champions ne font plus qu'un


[ GameArt Studio GmbH ]
Quantum Rush : Champions

Depuis la semaine dernière, le racer future Quantum Rush: Champions est disponible en version intégrale sur Steam. L'équipe des développeurs berlinois de Quantum Rush vient de décider de convertir à moyen terme puis de développer des éléments multiplayers de Quantum Rush Online sur Quantum Rush: Champions, afin que l'on puisse y jouer entre amis.

Comment cela va être précisément mis en œuvre, cela n'a pas encore été précisé pour le moment. L'idée de base a été principalement lancée suite à d'importants feedbacks de la communauté: de nombreux fans ont demandé s'il était possible de jouer ensemble (et si oui, à partir de quand) à Quantum Rush: Champions en réseau local (LAN).

L'idée d'introduire une partie multiplayer à Quantum Rush: Champions constitue avant tout un avantage pour les joueurs internationaux. Car jusqu'à maintenant, à Quantum Rush Online, de nombreux joueurs en-dehors de l'Europe étaient en grande partie désavantagés, du fait que les serveurs sont situés en Allemagne.

Cela signifie cependant que Quantum Rush Online a été mis en veilleuse et que les serveurs ont été arrêtés, afin de concentrer toutes les ressources sur le développement de Quantum Rush: Champions de manière optimale.

Informations complémentaires

Titre : Quantum Rush : Champions

Editeur :

Studio : GameArt Studio GmbH

Plateformes :

Date de sortie : 2014-12-06

Votre avis sur Quantum Rush : Champions

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager