Menu
Logo Bound by Flame

Bound by Flame

Le trailer de lancement est disponible


PS3, PS4, Xbox 360, PC [ Focus Home Interactive - Spiders Games ]
Bound by Flame

Bound by Flame sera disponible Vendredi ! A l'occasion de sa semaine de lancement sur PlayStation4, PlayStation3, Xbox 360 et PC, le plus ambitieux jeu de rôle du studio Spiders se dévoile donc une dernière fois en vidéo, avec un trailer de lancement porté par une musique d'Olivier Derivière (Assassin's Creed, Remember Me), qui signe avec Bound by Flame une bande originale aussi sublime qu'entraînante.

Cette nouvelle vidéo de Bound by Flame met l'accent sur un des éléments important du jeu, de l'histoire et de son gameplay : à savoir, la relation qui existe entre le héros et le démon de feu qui le possède. Tout au long du jeu, les choix et les décisions que vous prendrez détermineront si vous laisserez le démon prendre de plus en plus possession de vous, vous transformant physiquement au fur et à mesure en échange de ses pouvoirs de feu, ou au contraire si vous lui résisterez afin de garder votre humanité et développer à la place vos compétences héroïques.

Votre alignement humain/démon aura un impact notable non seulement sur la manière d'aborder les combats très tactiques du jeu, mais également sur la réaction de votre entourage, notamment votre relation avec vos compagnons. C'est ainsi un élément central de Bound by Flame, qui affectera votre expérience de jeu en fonction de vos choix, et qui offre par là-même une grande rejouabilité : les joueurs souhaitant découvrir toutes les fins possibles voudront très certainement recommencer le jeu, afin d'effectuer des choix différents de leur première partie !

Bound by Flame sera disponible sur PlayStation4, PlayStation3, Xbox 360 et PC le 9 Mai 2014.

Vidéo de Bound by Flame

Informations complémentaires

Titre : Bound by Flame

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Spiders Games

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2014-05-09

Votre avis sur Bound by Flame

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager