Menu
Logo Bound By Flame

Bound By Flame

Les compagnons de Bound By Flame en images


PS3, PS4, Xbox 360, PC [ Focus Home Interactive - Spiders Games ]
Bound By Flame

A maintenant tout juste une semaine de sa sortie le 9 Mai prochain sur PlayStation4, PlayStation3, Xbox 360 et PC, Bound by Flame, le nouveau jeu de rôle développé par le studio Spiders se dévoile plus amplement à travers 5 nouvelles images.Après avoir présenté, la semaine dernière, le héros de Bound by Flame et sa customisation, nous découvrons aujourd’hui les différents compagnons qui vous suivront tout au long de votre aventure, jusqu’aux portes même de l’enfer.

Véritables atouts en combat, les compagnons deviennent indispensables dans les modes de difficulté les plus élevés. Il vous faudra choisir avec soin qui se battra à vos côtés, en prenant en compte leurs compétences et vos propres capacités de façon à vous battre en synergie parfaite, mais aussi en tenant compte des ennemis que vous allez affronter ! Chaque compagnon remplit un rôle bien précis, et possède des capacités qui lui sont propres.

Sybil, la jeune mage, est un excellent support à distance, notamment grâce à sa capacité spéciale qui lui permet de vous soigner pendant les combats. Randval, le guerrier, excelle au corps-à-corps et attirera l’attention des ennemis, afin de vous laisser libre d’attaquer en toute sûreté, par exemple pour lancer vos sorts de feu dévastateurs ! L’Elfe Rhelmar est spécialisé dans le combat à distance. Il arrosera de flèches vos ennemis, pendant que vous chargez au cœur de la mêlée. La sorcière Edwen maîtrise des arts mystiques jusque-là inconnus. Capable de dévaster ses ennemis à distance avec de puissants sorts magiques, elle est aussi capable de temporairement prendre le contrôle d’un de vos adversaires, le retournant contre ses alliés. Enfin, Mathras n’est pas un mort-vivant ordinaire. Plus ancien que les Seigneurs du Froid eux-mêmes, Mathras a perfectionné au cours des derniers millénaires l’art de l’escrime et du combat au corps à corps. A l’instar d’Edwen, il est également capable de détourner temporairement l’allégeance d’un adversaire, par le simple pouvoir de son esprit.

Les compagnons joueront également un rôle important dans l’histoire. Chacun d’entre eux à ses propres raisons de se battre à vos côtés ; par honneur, pour la vengeance, ou même simplement par curiosité. Au cours de l’histoire, vous serez amené à développer avec eux amitiés, rivalités, ou romances : vos actions et vos choix auront une influence sur votre relation avec chacun de vos compagnons... prenez-donc garde à ne pas froisser votre compagnon favori !

Bound by Flame sera disponible sur PlayStation4, PlayStation3, Xbox 360 et PC le 9 Mai 2014.

Images de Bound By Flame

Bound By Flame (image 1) Bound By Flame (image 2) Bound By Flame (image 3) Bound By Flame (image 4) Bound By Flame (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Bound By Flame

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Spiders Games

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2014-05-09

Votre avis sur Bound By Flame

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager