Menu
Logo Bound by Flame

Bound by Flame

Nouvelles images et inauguration du site officiel


PS3, PS4, Xbox 360, PC [ Focus Home Interactive - Spiders Games ]
Bound by Flame

Les Seigneurs du Froid vous accueillent dans leur domaine !

Bound by Flame, le jeu de rôle le plus ambitieux à ce jour du studio Spiders (Mars War Logs, Of Orcs & Men), inaugure aujourd'hui l'ouverture de son site officiel !

A cette occasion, nous avons le plaisir de vous dévoiler 3 images inédites du jeu, nous dévoilant les compagnons qui aideront le héros dans sa quête, mais également quelques-unes des créatures terrifiantes et implacables que vous affronterez prochainement sur PC, PlayStation4, PlayStation3 et Xbox 360 !

Egalement optimisé pour une navigation sur smartphones et tablettes, le site de Bound by Flame est une véritable mine d'informations sur le nouveau RPG du studio Spiders. Vous y trouverez tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu et ses mécaniques de gameplay, son système de combat à la fois tactique et dynamique, sur son histoire et ses personnages, ou encore sur l'importance de la dualité humain/démon, un dilemme qui tiraillera le héros tout au long de sa quête.

Vous pourrez également retrouver les nouvelles images d'aujourd'hui sur la riche galerie d'images et de vidéos du site, que nous aurons l'occasion d'enrichir au cours des quelques mois qui nous séparent de la sortie du jeu ! Enfin, vous pourrez également retrouver sur le site le DevBlog des développeurs, Spiders, qui est régulièrement alimenté en informations variées et enrichissantes sur le développement du jeu.

Bound by Flame sera disponible sur PC, PlayStation4, PlayStation3 et Xbox 360 au deuxième trimestre 2014.

Images de Bound by Flame

Bound by Flame (image 1) Bound by Flame (image 2) Bound by Flame (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Bound by Flame

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Spiders Games

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2014-00-00

Votre avis sur Bound by Flame

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager