Menu
Logo Bound By Flame

Bound By Flame

Les héros de Bound By Flame en images


PS3, PS4, Xbox 360, PC [ Focus Home Interactive - Spiders Games ]

Vos choix détermineront votre destinée… mais aussi votre apparence

Bound By Flame

Bound by Flame, le nouveau jeu de rôle développé par le studio Spiders qui sortira sur PlayStation4, PlayStation3, Xbox 360 et PC le 9 mai prochain, se dévoile un peu plus à travers une série d’images inédites ! Ces images sont consacrées aux héros du jeu, que les joueurs créeront et incarneront avant de se lancer dans une quête épique, à la poursuite des Seigneurs du Froid. Tous vos choix dans Bound by Flame auront ainsi des conséquences sur votre histoire mais également sur l’apparence que prendra votre héros !

Incarnez donc un mercenaire des Lames-Franches, qui va se retrouver au début de l’aventure possédé par un démon de feu. Au début de votre partie, choisissez entièrement l’apparence de votre personnage : sexe (qui influera sur un certain nombre de dialogues, notamment ceux avec vos compagnons et les romances potentielles), traits du visage, ethnie, ou encore coiffures.

La customisation de votre personnage ne s’arrête néanmoins pas là. Tout au long de votre quête, vous trouverez et fabriquerez de nouvelles pièces d’armures grâce à l’ingénieux système de craft du jeu. Non seulement cela influera sur votre manière d’aborder les combats à travers les bonus donnés, mais également sur votre apparence ! En effet, chaque pièce d’armure peut être customisée avec de nombreux ajouts, comme des épaulettes, des genouillères, et diverses autres protections dont chacune a une apparence propre. Les combinaisons sont légions et chaque personnage sera unique !

Enfin et surtout, vous devrez faire face à de nombreux choix et dilemmes tout au long de votre aventure. En fonction de vos décisions, repoussez l’influence du démon grâce à votre conduite héroïque, ou au contraire laissez-vous consumer par le pouvoir de la flamme en vous laissant guider par les intérêts du démon. Cette influence démoniaque se traduira par différentes étapes de transformations, alors que vous prendrez progressivement une apparence de plus en plus bestiale, et de moins en moins humaine ! Les images d’aujourd’hui illustrent tout cela, en montrant une petite sélection de personnages qu’il sera possible de créer et de jouer dans Bound by Flame !

Bound by Flame sera disponible sur PlayStation4, PlayStation3, Xbox 360 et PC le 9 Mai 2014.

Images de Bound By Flame

Bound By Flame (image 1) Bound By Flame (image 2) Bound By Flame (image 3) Bound By Flame (image 4) Bound By Flame (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Bound By Flame

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Spiders Games

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2014-05-00

Votre avis sur Bound By Flame

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager