Menu
Logo War Thunder

War Thunder

La mise à jour 1.39 comprend aussi les batailles d'escadrilles, de nouvelles cartes/missions et encore plus de nouveaux avions


PC online [ Gaijin Entertainment ]
War Thunder

Gaijin Entertainment annonce que la mise à jour 1.39 de War Thunder, son MMO sur la 2e GM ayant remporté un succès colossal, est désormais en ligne. La mise à jour 1.39 de War Thunder est déterminante pour Gaijin Entertainment dans la mesure où elle introduit le support des contenus générés par les utilisateurs, les batailles d’escadrilles, l’addition d’encore plus d’avions, et l’accès anticipé à l’extension Ground Forces.

La mise à jour permettra aux joueurs possédant actuellement des codes pour la bêta fermée de l’extension Ground Forces d’être les premiers à jouer un char ou un avion 24h/24 et 7j/7, mais pas au tout début. Gaijin Entertainment introduira l’extension Ground Forces petit à petit dans la mise à jour afin d’assurer une jouabilité homogène.

La nouvelle mission appelée Battle of Kursk est historiquement fidèle aux combats qui se sont vraiment déroulés entre juillet et août 1943 où l’offensive stratégique allemande fut défaite par les Soviétiques, changeant le cours des événements sur le front de l’est. Dans le jeu, Kursk propose, aux côtés des joueurs, des chars, de l’artillerie de campagne et des avions contrôlés par l’IA.

Les développeurs fourniront aussi aux joueurs l’accès au téléchargement des outils de création de contenus comme les avions/skins et les cartes/missions, ceci ouvrant la voie à une jouabilité entièrement personnalisable.

Les joueurs pourront créer leurs propres avions, des plus petits détails à l’intérieur du cockpit à la personnalisation entière du skin de leur avion, en passant par la création d’un modèle totalement nouveau. Un système de vérification rapide assure que les avions nouvellement créés correspondent aux paramètres du jeu avant d’autoriser leur utilisation sur PC local dans des missions personnalisées et avant d’autoriser le partage de ces avions avec la communauté.

Les joueurs peuvent aller encore plus loin dans ce processus créatif en utilisant l’éditeur autonome de cartes et de missions. Les joueurs peuvent ainsi modifier des cartes existantes, les utiliser comme plans ou s’abandonner à leur inspiration pour créer leur propre série de nouvelles cartes. Les joueurs peuvent partager et tester les contenus générés par les utilisateurs via une zone spéciale du forum de War Thunder

1.39 propose aussi des batailles d’escadrilles – des événements compétitifs où s’affrontent les factions créées par les joueurs en fonction d’un classement JcJ calculé par le système Elo. Et enfin, la mise à jour introduit 18 nouveaux avions, met en œuvre des modifications de l’interface et des améliorations dans la progression des joueurs.

Vidéo de War Thunder

Informations complémentaires

Titre : War Thunder

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur War Thunder

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager