Menu
Logo End of Nations

End of Nations

End of Nations réunit le MMO et le RTS à la GamesCom


PC, PC online [ Trion Worlds - Petroglyph Games ]

Les joueurs pourront tester pour la première fois à Cologne la version jouable du jeu

End of Nations

Trion Worlds étend les limites du MMO classique et du RTS grâce à End of Nations, pour offrir au joueur une innovante expérience de MMORTS. Le jeu a été développé par les Studios Petroglyph Games, les créatifs de Command & Conquer . Lors de la GamesCom de Cologne, les joueurs pourront tester pour la première fois End of Nations.

Dans End of Nations, les éléments faisant le succès des MMO et des RTS sont combinés de façon à faire de ce jeu une expérience unique. Il se déroule dans un monde persistant, les joueurs construisent des bases, acquièrent un arsenal, et unissent leurs forces avec d’autres afin de démolir les fortifications géantes de l’Ordre des Nations. Dans des batailles d’une ampleur sans précédent, les joueurs récoltent le fruit de leur travail comme des armures spéciales, des munitions, ou des astuces pour avoir des unités plus puissantes et bien plus encore à mesure qu’ils progressent dans le jeu.

End of Nations se déroule après un effondrement économique mondial, avec des factions du monde entier qui luttent sans cesse pour les dernières ressources restantes sur la planète. L’Ordre des Nations, un sombre complexe militaro-industriel, saisit toutes les occasions pour mettre à terre quiconque défie sa domination avec un arsenal d’armes très avancé. Maintenant, la seule superpuissance militaire, l'Ordre se proclame le nouveau gouvernement mondial, instituant un régime de contrôle ultime où les droits et les libertés individuels sont obsolètes. En tant que membre de la résistance mondiale nouvellement formée, le joueur choisit l'un des trois types de chef et se joint aux conflits pour débarrasser le monde de l'Ordre.

Images de End of Nations

End of Nations (image 1) End of Nations (image 2) End of Nations (image 3) End of Nations (image 4)

Informations complémentaires

Titre : End of Nations

Editeur : Trion Worlds

Studio : Petroglyph Games

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos deTrion Worlds
Trion Worlds est le premier éditeur et développeur de jeux vidéo connectés. Avec des nouvelles capacités de serveurs révolutionnaires, Trion livre un contenu de haute qualité, entièrement dynamique et massivement social à travers des genres de jeu vidéo, des plates-formes de jeu et des formats de divertissement grand public. Basé à Redwood Shores en Californie, avec des studios de développement et de technologie à San Diego en Californie et Austin au Texas, Trion redéfinit l'industrie du divertissement interactif dans l'ère connectée.

Notes et références

Trion Worlds expose dans le hall 9.1, stands B011 et C010, à la Gamescom Convention du 18 au 22 août. De plus amples informations sur End of Nations, rendez-vous sur le site internet suivant : http://www.endofnations.com

Votre avis sur End of Nations

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager