Menu
Logo End of Nations

End of Nations

La dernière Beta Fermée d'End of Nations déployée le 4 octobre


PC online [ Trion Worlds ]

Aucune restriction de confidentialité et de la monnaie virtuelle offerte pour le lancement

End of Nations

Trion Worlds annonce aujourd’hui que la quatrième et dernière beta fermée du très attendu End of Nations, le free-to-play de stratégie militaire en ligne, débutera jeudi 4 octobre à 16h00 et se terminera le lundi 8 octobre à 03h00. Trion lève également l’accord de confidentialité pour cette dernière beta fermée. Les joueurs auront donc la possibilité d’illustrer leurs plus grandes victoires, ou se lamenter sur leurs cuisantes défaites, en partageant des vidéos, des live streams, des captures d’écran du champ de bataille ainsi que leur avis et commentaires sur leur expérience lors de cette beta finale.

En guise de remerciement pour leur participation à la dernière beta fermée, tous les joueurs se verront offrir 500 crédits in-game à utiliser lors du lancement d’End of Nations d’ici la fin de l’année. Les joueurs de la quatrième beta fermée auront la chance de tester d’incroyables nouvelles fonctionnalités et cartes du jeu dont Full Boar, où ils pourront faire face au gargantuesque Panzer Hulk, Compe-Stomp Map – une carte PvE en coopération à quatre joueurs, Juggernaut – une carte PvE de survie en coopération à quatre, ainsi que Deep Freeze, la gigantesque carte destinée à 56 joueurs. De plus, la beta comprendra un nouveau mode tutorial pour les néophytes du jeu ou pour les joueurs ayant besoin d’un peu d’entrainement pour peaufiner leurs compétences.

Les joueurs intéressés pour obtenir un accès à la beta sont invités à se connecter sur le site officiel. Plus d’informations sont disponibles sur la page officielle d’End of Nations et sur Twitter.

Image de End of Nations

End of Nations (image 1)

Informations complémentaires

Titre : End of Nations

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur End of Nations

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager