Menu
Logo End of Nations

End of Nations

Trion dévoile la personnalisation de la force de frappe dans son nouveau jeu End of Nations


PC online [ Trion World ]

L'arsenal d'End of Nations fera office de centre nerveux de la personnalisation des unités et escadrons en jeu

End of Nations

Dans End of Nations, le jeu de stratégie multi-joueurs en temps réel édité par Trion, les joueurs n’auront pas à rassembler leurs ressources quand ils rejoindront une bataille, à la place ils établiront leur stratégie avant de partir en guerre, ce qui leurs permettra des actions immédiates une fois la bataille lancée. L’arsenal d’End of Nations est le lieu où les changements se feront : les Commandeurs mettront leurs escadrons sur pied, prêts à partir en guerre, et personnaliseront chaque unité individuellement tout en modifiant leurs apparences et couleurs.

Pour résumer, l’arsenal est le point névralgique de la préparation aux batailles, là où la stratégie de guerre se mettra en place avant que les joueurs se lancent dans l’offensive.

Depuis que la phase d’alpha du jeu a débuté, l’équipe de développement a écouté les joueurs et remanié l’arsenal pour les aider à calculer et former la parfaite unité qui leurs permettra de commander de batailles épiques allant jusqu’à 56 joueurs.

Voici donc un premier aperçu de ce que les joueurs pourront voir dans la bêta à venir prochainement.

Image de End of Nations

End of Nations (image 1)

Informations complémentaires

Titre : End of Nations

Editeur : Trion World

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

À propos d’End of Nations
Découvrez End of Nations, le jeu de stratégie en temps réel révolutionnaire de Trion Worlds et prenez part à un conflit mondial d'une ampleur sans précédent. End of Nations est un MMORTS novateur dans lequel vous participez à de monumentales batailles afin de prendre le contrôle d'un vaste monde persistant. Joignez vos forces à celles de vos alliés répartis dans le monde entier et renversez ensemble le tyrannique Ordre des Nations. Vous pouvez également combattre la faction adverse lors d'affrontements épiques opposant plus de 50 joueurs – dans ce type de conflit, un seul commandant peut avoir un impact sur l'issue de la bataille et chaque victoire compte. À mesure que vous développez vos compétences et que vous affinez votre stratégie sur le terrain, vous débloquez et obtenez de nouvelles unités, capacités et armes redoutables vous permettant de mettre sur pied votre armée idéale. Planifiez vos attaques, rassemblez vos troupes et conduisez-les vers la victoire finale ! http://www.endofnations.com/fr

Votre avis sur End of Nations

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager