Menu
Logo End of Nations

End of Nations

Un nouveau départ


PC online [ Trion Worlds ]

Désormais devenu un MOBA (arène de bataille en ligne multijoueur) tactique en Free-to-Play, EoN repasse par la case alpha avec une base retravaillée et un gameplay stratégique affiné

End of Nations

L’attente est terminée pour les fans du prochain jeu de stratégie de Trion Worlds : End of Nations. Le serveur alpha du jeu est à nouveau en ligne et les tests ont repris leur cours. La phase de test actuelle, à laquelle uniquement les joueurs invités peuvent participer, propose un jeu nettement plus réactif, un gameplay dynamique type MOBA, une interface allégée, des graphismes épurés, des équipes réduites et des héros plus puissants : en somme, une expérience complètement revisitée.

«Nous avons reçu une quantité astronomique de retours positifs lors des phases de test alpha et bêta précédentes, et tenu compte des enseignements récoltés en nous focalisant sur les éléments les plus solides du jeu, à savoir le combat tactique, le jeu par session, ainsi que des unités héros nettement améliorées », affirme Scot Lane, producteur exécutif de End of Nations. «Nos fans les plus fervents ont été formidables lors de cette phase de développement initial. Nous avons maintenant la certitude d’avoir conçu un jeu à la hauteur de leurs attentes, c’est-à-dire un jeu tactique extrêmement prenant qui ravira tant les amateurs de jeux de guerre que ceux des jeux de stratégie. »

Les joueurs remarqueront une forte réduction des effectifs des équipes (dorénavant composées de 2 à 4 joueurs), des objectifs plus clairs, un meilleur équilibre, une place plus importante attribuée aux capacités de commandeur ainsi que quatre nouvelles classes sélectionnables, ce qui devrait considérablement améliorer la mise en relation des joueurs (ou «matchmaking ») et les files d’attentes.

De plus, les joueurs peuvent monter en niveau en cours de partie, grâce à un nouveau système de mise de niveaux tactiques simplifié permettant de procéder à de rapides ajustements en cours de combat, ce qui est susceptible de faire toute la différence entre domination et annihilation.

Tous les joueurs souhaitant rejoindre le combat peuvent s’inscrire afin d’obtenir une invitation à participer aux phases de test alpha et bêta cet été 2013 sur le site du jeu.

Images de End of Nations

End of Nations (image 1) End of Nations (image 2) End of Nations (image 3) End of Nations (image 4) End of Nations (image 5) End of Nations (image 6) End of Nations (image 7) End of Nations (image 8) End of Nations (image 9)

Informations complémentaires

Titre : End of Nations

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur End of Nations

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager