Menu
Logo Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn

Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn

Warner Bros. Interactive Entertainment Annonce Que La Version Playstation3 Du Jeu Le Seigneur Des Anneaux : La Quete D'aragorn Sera Compatible Avec Le Motion Controller Playstation


DS, Wii, PSP, PS3 [ Warner Bros - Headstrong Games ]

Incarnez Aragorn Sur Playstation 3, Playstation 2, Psp, Wii Et Nintendo Ds Des L'automne 2010

Warner Bros. Interactive Entertainment, The Saul Zaentz Company et New Line Productions, Inc. ont annoncé aujourd'hui que la version pour PlayStation3 du jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn sera entièrement compatible avec le Motion Controller PlayStation, dès le lancement de celui-ci. Ce jeu d'action/aventure pour toute la famille, inspiré des films et des livres de la trilogie du Seigneur des Anneaux, sera disponible à l'automne 2010 sur PlayStation 3, PlayStation2 et PSP (PlayStationPortable), ainsi que sur les consoles Wii et Nintendo DS.

Dans Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn, le joueur incarne le légendaire Aragorn et revit les plus grands combats auxquels le héros a pris part dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux. Les combats à l'épée, à l'arc et à cheval, conçus pour les joueurs de tous âges, sont dotés de superbes graphismes et d'un gameplay spécialement optimisé pour PlayStation 3. La technologie du Motion Controller PlayStation permettra aux joueurs de reproduire tous les gestes du héros dans Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn. Avec cette nouvelle manette à détection de mouvements, les commandes deviennent intuitives et chaque geste permet de déclencher une attaque dans le jeu. En exclusivité sur PlayStation 3 et Wii, le mode coopération à deux joueurs avec Motion Controller ou Wiimote permet à un second joueur d'incarner Gandalf afin d'aider Aragorn dans sa quête.

Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn est accompagnée de musiques originales, mais aussi de titres issus des bandes originales des films de la trilogie Le Seigneur des Anneaux, composées par Howard Shore.

Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn est développé pour Wii par Headstrong Games, et par TT Fusion pour PlayStation 3, PlayStation 2 et PSP, ainsi que pour Nintendo DS. Pour plus d'informations, visitez www.aragornsquest.com.

Images de Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn

Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn (image 1) Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn (image 2) Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn (image 3) Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn (image 4) Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn (image 5) Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn

Editeur : Warner Bros

Studio : Headstrong Games

Plateformes : DS, Wii, PSP, PS3

Date de sortie : 2010-10-00

A propos

A propos de Headstrong Games
Installé au coeur de Londres, Headstrong Games Ltd. est une filiale de Kuju Entertainment Ltd. Le studio développe sur de nombreux types de plateformes et s'est spécialisé dans la production de titres pour la console Wii™ de Nintendo. http://www.headstrong-games.com/

A propos de TT Fusion
TT Fusion (anciennement connu sous le nom d'Embryonic Studios) est un studio de développement de jeux vidéo récompensé aux BAFTA et basé à Wilmslow, dans le Cheshire, en Angleterre.

A propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, filiale du groupe Warner Bros. Home Entertainment, est un des leaders mondiaux en termes d'édition, de développement, de concessions de licences et de distribution de contenu de divertissement interactif à destination de toutes les plateformes actuelles et futures, notamment les consoles de salon, les PC et les consoles portables.

Votre avis sur Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager