Menu
Logo Le Seigneur des Anneaux Online

Le Seigneur des Anneaux Online

Du nouveau contenu pour Les Rives du Grand Fleuve


PC online [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Turbine ]
Le Seigneur des Anneaux Online

Warner bros. Interactive Entertainment et Turbine dévoilent aujourd’hui du nouveau contenu disponible avec la mise à jour : Les Rives du Grand Fleuve !

Un nouveau personnage : Le Soldat de Terrain

Foulez les rives du majestueux Auduin en compagnie de votre Soldat de terrain. Grâce à lui vous obtiendrez les renforts dont vous avez besoin pour parcourir les vastes étendues des Rives du Grand Fleuve. Cette nouvelle fonctionnalité vous permettra d'invoquer votre fidèle compagnon en dehors des classiques escarmouches, à l'exception des instances.

Il vous sera également possible de personnaliser votre Soldat pour vous aider à surmonter les défis les plus infranchissables !

Le Seigneur des Anneaux Online est l’ultime aventure. Ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, plusieurs fois primé, propose une expérience interactive pleine de vie. Il abrite les monstres, les gens et les lieux les plus connus de la plus grande œuvre fantastique de tous les temps. Des paysages pittoresques de la Comté à la Moria, le plus terrible royaume souterrain jamais imaginé, les joueurs ont la possibilité d’explorer le monde de la Terre du Milieu gratuitement ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Images de Le Seigneur des Anneaux Online

Le Seigneur des Anneaux Online (image 1) Le Seigneur des Anneaux Online (image 2) Le Seigneur des Anneaux Online (image 3) Le Seigneur des Anneaux Online (image 4) Le Seigneur des Anneaux Online (image 5) Le Seigneur des Anneaux Online (image 6) Le Seigneur des Anneaux Online (image 7) Le Seigneur des Anneaux Online (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Le Seigneur des Anneaux Online

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Turbine

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-00-00

Votre avis sur Le Seigneur des Anneaux Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager