Menu
Logo Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Nouvelles captures d'écran


PS3, Xbox 360, PC [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Snowblind Studios ]
Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Le monde change.” - Galadriel, Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours

Warner Bros. Interactive Entertainment dévoile aujourd'hui un nouveau pack de captures d'écran de Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord.

Développé par Snowblind Studios, Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord est un jeu de rôle et d'action. Ces nouvelles images se concentrent sur les compétences et l’évolution de chacun des trois personnages jouables –un elfe, un humain et un nain-, qui constituent la Communauté des 3.

Si l'action viscérale du jeu est indéniable dans ce premier volet classé 18+ de la série du Seigneur des Anneaux, ces images illustrent davantage son côté jeu de rôle, le développement des personnages et du butin. L'Humain, l'Elfe et le Nain jouent tous trois un rôle indispensable dans la réussite de leur mission pour sauver la Terre du Milieu, et pour cela, l'évolution des forces de chacun d'entre eux est primordiale.

Images de Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (image 1) Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (image 2) Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (image 3) Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (image 4) Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (image 5) Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (image 6) Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (image 7) Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (image 8) Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Snowblind Studios

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager