LEGO Le Seigneur des Anneaux

DS, Wii, 3DS, PS3, Xbox 360, PC (Warner Bros. Entertainment - TT Games)
Edition du 03 octobre 2012 - 469 lectures 

Deuxième journal de développeur pour LEGO Le Seigneur des Anneaux

LEGO Le Seigneur des Anneaux
La série de vidéos consacrées au journal des développeurs LEGO Le Seigneur des Anneaux se poursuit ! Cette semaine, partagez avec vos lecteurs la façon dont TT Games donne vie aux personnages charismatiques et aux événements remarquables des films Le Seigneur des Anneaux adorés et acclamés par le public et la critique dans un jeu vidéo conçu pour plaire à toute la famille.

Le périple de la Communauté sur la Terre du Milieu l'a menée à faire la connaissance de personnages tous plus inoubliables les uns que les autres, et TT Games met un point d'honneur à ce que les héros tout autant que les vilains soient reproduits le plus fidèlement possible. Du vigoureux Gimli au menaçant Balrog, LEGO Le Seigneur des Anneaux reprend toutes les mimiques et les subtilités des personnalités de la trilogie, et y ajoute l'humour caractéristique de la franchise et le côté familial des jeux LEGO.

Restez dans les parages, d'autres vidéos consacrées au journal des développeurs seront dévoilées dans les semaines à venir. Nous nous préparons en effet pour la sortie, cet automne, du jeu LEGO Le Seigneur des Anneaux sur la console Xbox 360, le système PlayStation3, la console Wii, les consoles portables Nintendo DS et Nintendo 3DS, le système PlayStationVita, ainsi que sur PC.

Vidéo de LEGO Le Seigneur des Anneaux

29 articles complémentaires à propos de Le Seigneur des Anneaux plus

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis19 mai 2013 à 11:40

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit LEGO Le Seigneur des Anneaux plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2013
197 connectés actuellement
Article précédent : Tomb Raider
Article precedent
Article suivant : Nights Into Dreams et Sonic Aventure 2
Article suivant
LEGO Le Seigneur des Anneaux