Menu
Logo Eredan Arena

Eredan Arena

Entrez dans la bêta test fermée du tout nouveau jeu Feerik : Eredan Arena


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Feerik ]
Eredan Arena

Vous me reconnaissez? C’est moi, Amnezy ! Je suis la propriétaire de cette superbe arène que vous voyez autour de vous.. Vous vous demandez sûrement ce que vous faites ici. Regardez bien les personnes autour de vous : elles seront vos nouveaux compagnons de combat. De l’autre côté de l’arène, une équipe vous attend, prête à en découdre.

A vous de faire gagner votre équipe !

Le studio français Feerik est très fier d’annoncer la sortie en version bêta de son nouveau jeu de cartes : Eredan Arena , prochainement disponible sur mobiles, tablettes et internet !

Amnezy, une jeune femme maltraitée par les Guildes, réclame sa vengeance. Elle a trouvé un moyen de kidnapper les plus emblématiques héros de ce monde et compte bien se venger des affronts qu’elle a subi en les faisant s’affronter au sein de son arène. Ainsi les personnages de guildes autrefois ennemies devront collaborer, et les personnages d’une même guilde se retrouveront face à face dans Eredan Arena ! Que le combat commence !

Depuis plus de trois ans, la licence Eredan connaît un incroyable succès ! Avec plus de 3 millions d'inscrits et plus de 37 millions de parties jouées sur Eredan iTCG, Eredan Arena est le troisième jeu issu de la licence à succès !

Jeu de cartes à collectionner sur mobile, Eredan Arena, fort d'un gameplay simple, riche et stratégique propose au joueur de collectionner une multitude de personnages à faire évoluer au fil des combats dans un univers riche et immersif !

Aujourd'hui lancé en phase de Bêta test fermée, Eredan Arena, sera tout prochainement disponible sur iOS, Android et sur le net !

Images de Eredan Arena

Eredan Arena (image 1) Eredan Arena (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Eredan Arena

Editeur : Feerik

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Eredan Arena

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager