Menu
Logo Eredan iTCG

Eredan iTCG

Feerik annonce le jeu vidéo en ligne


Web [ Feerik ]
Eredan iTCG

EREDAN est un jeu vidéo online de cartes à collectionner disponible depuis le 12 avril.

Plongez dans un univers fantastique imaginé par le studio montpelliérain Feerik. Un monde médiéval, teinté d’une touche de manga et d’humour, où différentes guildes se mènent une lutte sans merci.

Eredan iTCG («Internet Trading Card Game ») est un jeu de cartes à collectionner par navigateur, intégralement en Français, qui ne nécessite ni installation, ni téléchargement. Une simple inscription suffit pour jouer !Un premier «deck » (paquet de cartes) sera offert à tous les nouveaux joueurs, au choix parmi les 3 guildes du jeu.

Chaque joueur s'affronte grâce à ses personnages : le but du jeu est d'éliminer les trois personnages de son adversaire en leur infligeant le plus de dégâts possible. De nombreuses cartes viennent ajouter de la difficulté au jeu : armes, armures, sortilèges, etc.

Les joueurs pourront ensuite étendre leur collection de plusieurs manières : en échangeant sur le marché des cartes contre des cristaux gagnés en jeu, et en achetant des boosters ou des cartes épiques à la boutique.

Ceux qui ne jurent que par la compétition s’intéresseront au classement ELO, inspiré des échecs, qui permet de jauger le niveau de jeu d’un adversaire indépendamment du niveau qu’il a pu atteindre via l’expérience gagnée en partie.

Eredan sert de base à plusieurs jeux comme Eredan GT. Ce monde évolue au fur et à mesure des progrès accomplis par les joueurs sur les différents jeux et grâce à une storyline en constante évolution.

Les principales spécificités d’Eredan iTCG

  • Les évolutions : les cartes gagnent de l’expérience au fil des parties et évoluent, devenant par exemple un personnage différent ou une arme plus puissante. Différentes possibilités d’évolution peuvent même être proposées pour une même carte.
  • Les fusions : quelques cartes très spécifiques peuvent fusionner lorsqu’elles atteignent un certain niveau, devenant alors une carte extrêmement puissante et rare.
  • Les trophées : les joueurs remportent des trophées en jouant de plusieurs manières. Par exemple : en gagnant plusieurs parties successives, en augmentant leur classement ou même en gagnant un certain nombre de trophées !
  • Aspect social : les joueurs pourrons former une communauté soudée grâce aux diverses interactions proposées avec des sites sociaux comme Facebook, Twitter, etc. Il leur sera possible

Images de Eredan iTCG

Eredan iTCG (image 1) Eredan iTCG (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Eredan iTCG

Editeur : Feerik

Studio : Feerik

Plateformes : Web

Date de sortie : 2010-04-12

A propos

A propos de Feerik :
Créé en 2005, Feerik.com est un studio jeune et dynamique spécialisé dans la création de jeux par navigateur. Ces jeux sont disponibles sur Internet ainsi que sur des réseaux sociaux comme Facebook. C'est aujourd'hui une équipe de plus de 25 personnes qui participe au succès de l'entreprise. Feerik a actuellement 15 jeux à son actif. Les jeux Feerik s’adressent à tous les types de joueurs et les plus connus sont traduits dans plusieurs langues. Ils sont aujourd’hui suivis par une vaste communauté de plusieurs centaines de milliers de joueurs actifs. Tous les jeux Feerik sont accessibles depuis un navigateur Web, gratuitement et sans téléchargement.

Votre avis sur Eredan iTCG

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager