Menu
Logo Eredan iTCG

Eredan iTCG

L'arsenal des héros s'enrichit avec les nouveaux artisans d'Eredan iTCG


Web [ Feerik ]
Eredan iTCG

Feerik dévoile cette semaine une nouvelle série d’artisans de l’univers d’Eredan iTCG.

Les artisans forment une classe de personnage originale dans l’univers d’Eredan. Doués de talents d’inventeurs et de bricoleurs, ils fournissent à leurs alliés toute sortes d’objets utiles qui peuvent changer le sort d’un combat. Ajouter un artisan à son deck c’est bénéficier de tout un nouvel arsenal qui pourrait bien faire la différence. A chaque guilde ses propres petits génies et sa collection d’armes et bonus inédits.

Cette semaine trois nouveaux maîtres des objets rejoignent l’univers original d’Eredan

  • Kroub, un personnage rare des Nomades du Désert
  • Gaya, une héroïne peu commune de la guilde Coeur de Sève
  • Masamune, un artisan Kotoba commun

Au fil de l’expérience gagnée ces personnages pourront évoluer deux fois. Tous trois arrivent avec leur propre set de cartes objets ou actions qui permettent d’augmenter la défense ou l’attaque des autres héros du deck.

Images de Eredan iTCG

Eredan iTCG (image 1) Eredan iTCG (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Eredan iTCG

Editeur : Feerik

Studio : Feerik

Plateformes : Web

Date de sortie : 2010-04-12

A propos

Au sujet d’Eredan iTCG :
Eredan iTCG (« Internet Trading Card Game ») est un jeu de cartes à collectionner par navigateur. Gratuit et intégralement en Français il ne nécessite ni installation, ni téléchargement. Une simple inscription suffit pour jouer. Dans un univers original, Eredan propose aux joueurs de collectionner des cartes de personnages et de pouvoirs pour s’affronter lors de duel au tour par tour. Eredan iTCG est également disponible directement sur Facebook et propose de très nombreux trophées à gagner pour impressionner ou défier vos amis !

A propos de Feerik :
Créé en 2005, Feerik.com est un jeune studio français spécialisé dans la création de jeux par navigateur. Ces jeux sont disponibles sur Internet ainsi que sur des réseaux sociaux comme Facebook. Fort de nombreux succès comme Oh My Dollz ou Eredan iTCG, Feerik, c’est aujourd’hui une équipe de plus de 25 personnes qui participe au succès de l’entreprise. Avec 15 titres au catalogue, Feerik propose des jeux très différents qui s’adressent à tous les types de joueurs. Les plus connus sont traduits dans plusieurs langues et sont suivis par une vaste communauté de plusieurs centaines de milliers de joueurs.. Tous les jeux Feerik sont accessibles directement depuis un navigateur Web ou via Facebook, gratuitement et sans téléchargement.

Votre avis sur Eredan iTCG

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager