Menu
Logo Eredan iTCG

Eredan iTCG

Encore plus d'action dans Eredan iTCG avec les nouveaux tournois et les quêtes journalières


Web [ Feerik ]

A peine quelques minutes après la mise à jour déjà plus de 250 inscrits au premier tournoi d'Eredan iTCG

Eredan iTCG

Après de gros ajouts de contenu dont une nouvelle guilde, cette semaine est mise sous le signe du gameplay. Deux nouveaux modes de jeu ont en effet été intégrés : les quêtes journalières et les tournois.

Disponible depuis lundi, le système de quête journalière propose aux joueurs de remplir chaque jour une petite mission avec à la clé un bonus d’expérience et de cristaux (la monnaie du jeu). Chaque mission remplie débloque la suivante à faire un autre jour et ainsi de suite jusqu’au 5e jour de jeu où le joueur peut remplir une quête spéciale qui lui offrira une carte aléatoire, de commune à rare.

La progression est libre et n’est jamais remise à zéro. Ainsi les joueurs les plus chevronnés enchaîneront chaque jour une nouvelle quête et débloqueront vite de nouvelles cartes quand les moins assidus pourront étaler leur progression sur plusieurs semaines sans être pénalisés.

Autre nouveau mode de jeu à l’honneur cette semaine: les tournois. L’équipe de développement d’Eredan iTCG a pris le temps de revoir intégralement un système de jeu qui ne leur apportait pas entière satisfaction. C’est donc un système de tournoi tout neuf auquel les joueurs ont accès depuis ce jeudi en version bêta 2.

Plus riche et plus détaillé, il permet de participer chaque jour à plus d’une trentaine de tournois (un par heure, plus des tournois spéciaux), selon des modes variables (ouverts à tous, réservés à un type de carte personnages ou une guilde, etc.). De quoi tester ses talents de stratège dans de nombreuses combinaisons. Chaque tournoi offre évidemment des récompenses. Les gagnant remportent jusqu’à 30% des cristaux mis en jeu lors de l’inscription.

A peine lancé ce nouveau module remporte déjà en grand succès, puisque à peine quelques minutes après son ouverture, le tout premier tournoi avait déjà plus de 250 inscrits ! Nul doute que la communauté Eredan iTCG, forte de plusieurs centaines de milliers de joueurs partout dans le monde, se prépare de nombreux affrontement épiques !

Images de Eredan iTCG

Eredan iTCG (image 1) Eredan iTCG (image 2) Eredan iTCG (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Eredan iTCG

Editeur : Feerik

Studio : Feerik

Plateformes : Web

Date de sortie : 2010-04-12

A propos

A PROPOS D’EREDAN iTCG :
Eredan iTCG (« Internet Trading Card Game ») est un jeu de cartes à collectionner par navigateur. Gratuit et intégralement en Français il ne nécessite ni installation, ni téléchargement. Une simple inscription suffit pour jouer. Dans un univers original, Eredan propose aux joueurs de collectionner des cartes de personnages et de pouvoirs pour s’affronter lors de duel au tour par tour. Eredan iTCG est également disponible directement sur Facebook et propose de très nombreux trophées à gagner pour impressionner ou défier vos amis !

A PROPOS DE FEERIK:
Créé en 2005, Feerik est un jeune studio français spécialisé dans la création de jeux par navigateur. Ces jeux sont disponibles sur Internet ainsi que sur des réseaux sociaux comme Facebook. Fort de nombreux succès comme Oh My Dollz ou Eredan iTCG, Feerik, c’est aujourd’hui une équipe de plus de 25 personnes qui participe au succès de l’entreprise. Avec 15 titres au catalogue, Feerik propose des jeux très différents qui s’adressent à tous les types de joueurs. Les plus connus sont traduits dans plusieurs langues et sont suivis par une vaste communauté de plusieurs centaines de milliers de joueurs.. Tous les jeux Feerik sont accessibles directement depuis un navigateur Web ou via Facebook, gratuitement et sans téléchargement. www.feerik.com

Votre avis sur Eredan iTCG

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager