Menu
Logo Gears of War : Judgment

Gears of War : Judgment

Trois cartes inédites et un nouveau mode multijoueur intense dans le pack de cartes ''Appel aux armes'' pour ''Gears of War : Judgment', disponible aujourd'hui


Xbox 360, XBLA [ Microsoft - Epic Studios ]

Ce deuxième pack de cartes pour “Judgment” explore le côté sombre des “Gears” avec trois cartes sinistres, un nouveau mode multijoueur “Master at Arms” et des récompenses exclusives

Gears of War : Judgment

Microsoft et Epic Studios annoncent aujourd'hui la deuxième extension de l'expérience multijoueur de “Gears of War: Judgment”, le pack de cartes "Appel aux armes", accessible sur le Xbox LIVE dès aujourd’hui pour les possesseurs du Season Pass VIP, et le 30 avril pour tous les joueurs de ‘’Judgment’’. Développé par Epic Games et People Can Fly, le pack de cartes ‘’Appel aux armes’’ propose trois nouvelles cartes multijoueur, un mode inédit baptisé “Master at Arms” ainsi que six skins d'armes et d'armures pour personnaliser votre équipement.

Ces trois cartes inédites qui prennent place lors de l'invasion locuste de Halvo Bay offrent un savant mélange d'action en quartiers confinés et de combats verticaux, pour la plus grande joie des fans de Gears. Le pack de cartes ‘’Appel aux armes’’ s'accompagne de 10 nouveaux succès pour un total de 250 G.

Pour plus d'informations sur le pack de cartes ‘’Appel aux armes’’, retrouvez la communauté “Gears of War” sur le site du jeu. Vous trouverez ci-dessous des descriptifs détaillés des nouvelles cartes et du nouveau mode :

Nouvelles cartes

  • Terminal : fulgurante et féroce, l'invasion locuste prit Halvo Bay de court. Face à des habitants qui tentaient frénétiquement d'évacuer par tous les moyens possibles, les forces de la CGU avaient dû appliquer la loi martiale pour maintenir l'ordre. Hélas, les Locustes étaient dépourvus de pitié : ils dévastèrent les terminaux ferroviaires comme celui-ci pour profiter de l'exiguïté du lieu et se ruèrent sur les quantités d'humains sans défense piégés dans l'enceinte. Parfois, la CGU parvenait à tenir, le temps d'évacuer les civils, mais un trop grand nombre d'entre eux tombèrent au service de leur nation et de leur peuple.
  • Blood Drive : face au nombre de blessés toujours croissant, le personnel de l'hôpital Halvo Memorial fut contraint de lancer la procédure de triage la plus massive de l'histoire de Sera. Leur campagne de don du sang entraîna une mobilisation à l'échelle mondiale pour soutenir la CGU et les civils blessés. Hélas, Halvo ne tarda pas à tomber et en lieu et place d'un sanctuaire, l'hôpital devint champ de bataille ; mais il avait planté les germes de l'espoir et bientôt, d'autres hôpitaux gouvernementaux dans tout le pays tentèrent de reprendre le flambeau, jusqu'au jour où le Jacinto Memorial fût la dernière lueur de salut pour le peuple de Sera.
  • Boneyard : en raison du nombre alarmant et de l'afflux constant de morts face à la horde locuste, il était devenu impossible de célébrer des services funèbres traditionnels. Les cimetières se muèrent vite en ossuaires. On y ouvrait des fosses communes à la va-vite et les mausolées regorgeaient de dépouilles anonymes, entassées les uns sur les autres. Avancez prudemment : vous ne savez pas sur quoi, ou sur qui, vous marchez... et un jour, vous finirez par les rejoindre.

Le pack de cartes ‘’Appel aux armes’’ sera disponible sur le Xbox LIVE pour 1000 Microsoft Points. Les possesseurs du Season Pass VIP pour “Gears of War: Judgment” bénéficieront d'un accès anticipé aux packs de cartes et d'une remise de 25 % par rapport au prix d'achat individuel.1

Un nouveau mode : “Master at Arms”

Ce mode ‘’Chacun pour soi’’ exclusif à “Gears of War: Judgment” mettra à l'épreuve l'étendue de vos talents militaires. L'objectif est de faire une victime avec chacune des 20 armes disponibles, sans utiliser de grenade ni de technique au corps à corps. Chaque victime vous fait automatiquement passer à l'arme suivante jusqu'à ce que vous ayez fait le tour de tout l'arsenal.

Pour rester informé des dernières mises à jour de “Gears of War: Judgment” et de la série des “Gears”, rendez-vous sur le site du jeu ou suivez l'équipe d'Epic sur Twitter et Facebook.

Les exécutions sont toujours à l'honneur dans la première extension du jeu “Gears of War: Judgment”, développée par MAXIM et Epic Games et déjà disponible dans le monde entier. Ce DLC voit entre autres le retour du très populaire mode multijoueur Exécution ainsi qu'une nouvelle carte intitulée Haven.

Vidéo de Gears of War : Judgment

Informations complémentaires

Titre : Gears of War : Judgment

Editeur : Microsoft

Studio : Epic Studios

Plateformes : Xbox 360, XBLA

Date de sortie : 2013-04-23

Notes et références

1 Prix moyen estimé. Les revendeurs sont libres de fixer leur prix.

Votre avis sur Gears of War : Judgment

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager