Menu
Logo Gears of War : Judgment

Gears of War : Judgment

Epic Games présente une nouvelle vidéo explosive pour 'Gears of War: Judgment': 'The Guts of Gears'


Xbox 360 [ Microsoft - Epic Games ]

Des codes pour télécharger “Gears of War” seront inclus dans les premiers exemplaires de “Gears of War: Judgment” pour faire découvrir ou redécouvrir ce titre culte à l'origine de toute la série

Gears of War : Judgment

Microsoft et Epic Games ont mis en ligne aujourd'hui une nouvelle bande-annonce pour “Gears of War: Judgment” intitulée “The Guts of Gears”. Vous y découvrirez un aperçu approfondi de la campagne intense et frénétique qui vous attend dès le 19 mars 2013, jour de la sortie mondiale de ce blockbuster tant attendu. Narrée par le lieutenant Baird, un des héros préférés des fans, cette vidéo vous fait découvrir les nombreuses innovations de la campagne : système de spawn évolutif (Smart Spawn System), nouvelles armes, scénarios défensifs dynamiques, missions déclassifiées, nouvelles récompenses pour les joueurs, etc.

Microsoft et Epic Games ont en outre annoncé que les premiers exemplaires de “Gears of War: Judgment” contiendront un code vous permettant de télécharger le jeu fondateur “Gears of War” dans la section Jeux à la demande du Xbox LIVE.* Ce bonus d'une valeur de 19€ offre aux connaisseurs de la série comme aux néophytes l'occasion de revivre ce titre ncontournable à l’origine d'une des séries les plus plébiscitées de cette génération, tout en mettant en évidence les liens scénaristiques avec l’histoire de “Gears of War: Judgment”, située avant ce premier épisode.

Développé exclusivement sur Xbox 360 par Epic Games et People Can Fly, “Gears of War: Judgment” propose une campagne à couper le souffle avec de nouveaux personnages, armes et ennemis et des expériences multijoueurs inédites. La série “Gears of War” est l'une des franchises les plus populaires de l'histoire de la Xbox 360 avec plus de 19 millions d’unités vendues à travers le monde. Elle a inspiré de nombreux produits dérivés, best-sellers, jouets, objets de collection, romans graphiques, etc. Pour en savoir plus sur “Gears of War: Judgment” et la franchise “Gears of War”, rendez-vous sur le site officiel du jeu. “Gears of War: Judgment” sortira dans le monde entier le 19 mars 2013.

Image de Gears of War : Judgment

Gears of War : Judgment (image 1)

Vidéo de Gears of War : Judgment

Informations complémentaires

Titre : Gears of War : Judgment

Editeur : Microsoft

Studio : Epic Games

Plateformes : Xbox 360

Date de sortie : 2013-03-19

Notes et références

*Offre valable dans le monde entier à l’exception de l’Allemagne. Pour des raisons de classification, les codes pour “Gears of War” ne seront pas inclus dans les exemplaires vendus en Allemagne. Tous les bons sont zonés et inutilisables en dehors de leur zone d'achat.

Votre avis sur Gears of War : Judgment

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager