Menu
Logo Gears Of War : Judgment

Gears Of War : Judgment

Maxim présente le premier DLC gratuit ‘'Gears Of War : Judgment'' comprenant le mode execution et une nouvelle carte multijoueur


Xbox 360 [ Microsoft - Epic Games ]

Epic Games et MAXIM lancent le premier DLC gratuit 'Gears of War : Judgment', contenant le populaire mode Exécution, une nouvelle carte multijoueur, Haven, ainsi qu'une mise à jour

Gears Of War : Judgment

Epic Games et MAXIM s’associent pour livrer le premier DLC pour "Gears of War : Judgment" gratuit pour une durée limitée. Celui-ci introduit notamment le retour du très populaire mode multijoueur Exécution ainsi qu’une nouvelle carte multijoueur intitulée Haven, disponible gratuitement pour une durée limitée.

En mode Exécution, chaque équipe a pour objectif de tuer l’intégralité des membres de l’équipe adverse et ceci avant la fin du temps imparti. La difficulté ? A moins d’être abattu par une arme de type Booshka, le joueur entre dans un état «Down But Not Out » et sera ranimé à la fin du temps imparti, au lieu de mourir. Pour achever l’ennemi à terre, il faudra réaliser une exécution.

En supplément de ce nouveau mode et de la carte Haven, des playlists exclusives pour Haven et Execution seront disponibles, offrant aux joueurs un boost d’XP de 200% sur une durée limitée (les possesseurs du pass VIP obtiendront quant à eux un boost d’XP de 300%).

NOTE IMPORTANTE : Le DLC doit être téléchargé à partir du Dashboard de votre console ou directement dans le menu du jeu. Vous pouvez également l’ajouter à votre liste de téléchargement via le site Xbox.com. La boîte de dialogue proposant le téléchargement dans le menu Matchmaking ne fonctionne pas correctement, nous nous efforçons de corriger ce problème dans les meilleurs délais.

En parallèle au lancement du DLC, la première mise à jour est désormais disponible. Rendez-vous sur le forum d’Epic Games pour de plus amples informations.

Développé exclusivement sur Xbox 360 par Epic Games et People Can Fly,

Gears of War: Judgment” propose une campagne à couper le souffle avec de nouveaux personnages, armes et ennemis et des expériences multijoueurs inédites. La série “Gears of War” est l'une des franchises les plus populaires de l'histoire de la Xbox 360 avec plus de 19 millions d’unités vendues à travers le monde. Elle a inspiré de nombreux produits dérivés, best-sellers, jouets, objets de collection, romans graphiques, etc. Pour en savoir plus sur "Gears of War Judgment" et sur la franchise "Gears of War", rendez-vous sur le site du jeu.

Images de Gears Of War : Judgment

Gears Of War : Judgment (image 1) Gears Of War : Judgment (image 2) Gears Of War : Judgment (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Gears Of War : Judgment

Editeur : Microsoft

Studio : Epic Games

Plateformes : Xbox 360

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Gears Of War : Judgment

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager