Menu
Logo Gears of War : Judgment

Gears of War : Judgment

Rejoignez la résistance avec à partir du 19 mars 2013


Xbox 360 [ Microsoft - Epic Games / People Can Fly ]

“Judgment” vous fait vivre les événements antérieurs à la trilogie “Gears of War” à travers une nouvelle campagne à l'intensité rare et de nouveaux modes multijoueur 100 % adrénaline

Gears of War : Judgment

Avant même l'apparition des Lambents, la chute de Jacinto et l'explosion de la bombe-lumière, il y eut le jour de l'Émergence : ce jour où le sol vomit les hordes locustes, où s'amorça la quasi-annihilation de Sera. Disponible à partir du 19 mars 2013, “Gears of War: Judgment” vous ramène au lendemain de ce terrifiant désastre, avant les événements de la trilogie existante, pour le jeu le plus intense et le plus difficile de tous les “Gears”.

Développé exclusivement pour Xbox 360 par Epic Games et People Can Fly, “Gears of War: Judgment” propose une campagne passionnante avec de nouveaux personnages, armes et ennemis, ainsi que de nouvelles expériences multijoueur comme OverRun, un mode inédit à base de classes qui reprend certains éléments de deux modes-phares de la série : Horde et Bestial.

Maîtrisez les bases d'OverRun et chargez au combat sur la carte “Island”

Une vidéo didacticielle d'OverRun mise en ligne aujourd'hui même vous permet d'assimiler avant tout le monde les grandes lignes de ce nouveau mode compétitif par classes. Narrée par la voix anglaise de Damon Baird, cette vidéo vous présentera les compétences dont vous devrez faire preuve pour tenir votre position dans la peau d'un CGU ou attaquer en jouant un Locuste, dans des combats encore plus intenses et sauvages que jamais.

Suite à la première présentation d'OverRun sur la carte “Rooftops” à l'E3 2012, c'est aujourd'hui la carte “Island” inédite qui a été révélée.

  • ISLAND – Island se déroule dans un archipel d'îles au large de Halvo Bay. Ce lieu sert de dépôt de vivres et de carburant desservant l'ensemble de l'appareil militaire sur la côte. Les îles sont connectées entre elles par des ponts et tunnels formant un réseau dont la taille et la dangerosité sont inconnues. L'accès aux îles est strictement interdit aux civils.

Tom Bissell et Rob Auten au scénario de “Gears of War: Judgment”

Scénarisé par Tom Bissell (journaliste et auteur du livre “Extra Lives”) et Rob Auten, “Gears of War: Judgment” suit l'escouade Kilo, dirigée par les incontournables Damon Baird et Augustus “Cole Train” Cole, qui défient l'ordre établi et tentent d'empêcher l'armada locuste de détruire la ville de Halvo Bay.

Avec plus de 18 millions d'exemplaires vendus dans le monde, la série “Gears of War” est l'une des franchises les plus populaires de l'histoire de la Xbox 360. Elle a inspiré de nombreux produits dérivés, best-sellers, jouets, objets de collection, romans graphiques, etc. Pour en savoir plus sur “Gears of War: Judgment” et la franchise “Gears of War”, rendez-vous sur http://gearsofwar.xbox.com

Images de Gears of War : Judgment

Gears of War : Judgment (image 1) Gears of War : Judgment (image 2) Gears of War : Judgment (image 3) Gears of War : Judgment (image 4)

Vidéo de Gears of War : Judgment

Informations complémentaires

Titre : Gears of War : Judgment

Editeur : Microsoft

Studio : Epic Games / People Can Fly

Plateformes : Xbox 360

Date de sortie : 2013-03-19

Votre avis sur Gears of War : Judgment

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager